:) :) :)

Publié le par JETHRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il  a l'air de bien comprendre qu'on le photographie : trop chou !<br />
Répondre
O
<br /> trop mimi le toutou dans la tasse ! C'est combien un café aux deux magots si la KRO est à 7 € ? on a mangé au louvre pour 17 € : 2 sandwichs, un bol de crudités et un gros muffin. Je m'attendais<br /> à pire ...<br /> <br /> <br /> Des nouvelles du BTS et de Nîmes ? C'est vrai que vous allez encore vous taper un emménagement. <br /> <br /> <br /> Dans les bonnes nouvelles du bureau : après les trois grossesses et l'arrêt maladie de 4 mois minimum, voici une 2ème démission (la première en novembre n'a jamais été remplacée). Une collègue<br /> part dans ton coin, son mari militaire est muté à Toulouse. Et puis on a appris aussi qu'une collègue du bureau de Sedan est hospitalisée pour une sclérose en plaques, elle a 22 ans. "dégoutation<br /> de la vie" comme dit notre secrétaire. Depuis la fusion des cabinets en octobre, tous les mois il y a une "mauvaise" nouvelle. On a la poisse ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche Jethro.<br />
Répondre
M
<br /> LOL Trop grand et trop costaud... J'essayerai même pas ! Mais fait ch.... à chaque fois il ratiboise mes trucs... S'il avait juste retiré les roses fanées, mais non, la totale ! Argh<br /> ! Est-ce que je m'occupe de ses tomates moi ??? Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Belle manière de dire bonjour le matin ... c'est chouette en guise de café,, il est sympa !<br /> <br /> <br /> Bises pour une douce soirée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
A
<br /> Trop rigolo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon WE!<br />
Répondre