petite escapade

Publié le par JETHRO

PARTIS EN BELGIQUE POUR

LES 80 ANS DE LA BELLE-MERE.

retour le  6 mai 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon petit coucou d'amitié Jethro, j'espère que ce début d'été se passe bien, pars-tu en vacances ? De notre côté nous restons à la masion mais à la retraite et à la campagne n'est-ce pas toujours<br /> les vacances !!<br /> <br /> <br /> Bises pour une belle semaine ensoleillée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
T
<br /> bien cordiales pensées en passant sur ton blog...<br />
Répondre
O
<br /> allo ? j'aime pas quand il y a un long silence radio, pas bon signe ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> N'ayant plus de vos nouvelles depuis pas mal de temps je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien et que tout va bien. J'imagine que vous devez être<br /> vraiment débordé de travail avec toutes vos petites bêtes à soigner! C'est marrant mais je me rappelle que vous aviez dit que vous utilisiez des meubles de chez IKA dans votre clinique, eh bien<br /> c'est marrant mais ma phlébologue qui a un nouveau cabinet a justement mis non pas des meubles médicaux mais IKEA dans son cabinet, ces meubles sont facilement identifiable rien qu'en les<br /> regardant et ma phlébologue m'a dit qu'elle voulait que son cabinet fasse le moins possible aspect médical au niveau du décors. Je ne sais pas si c'est pareil au niveau des appareils<br /> vétérinaires, mais bon j'ai vu que le matériel pour doppler de ma phlébologue fonctionne avec XP comme système d'exploitation ce qui m'a plutôt étonné vu ce genre de matériel perfectionné, je<br /> pensais que ça fonctionnait avec un système d'exploitation spécial et non de chez Microsoft. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.<br />
Répondre
O
<br /> on est le 10, donc les vacances "dans le nord" doivent être finies. Z'avez eu une météo correcte je crois. bon dimanche.<br />
Répondre