ah quel plaisir d'avoir un mari bricoleur !

Publié le par JETHRO

Sur le dernier article , je vous promettais une photo du cadre peint par mon mari .

 Cette peinture (120x35) est donc faite d'après une photo "volée "dans un magasin pour touristes en Malaisie ...elle trouvera sa place dans mon futur bureau de daktari ..pour l'instant , elle est sur un mur du salon .

Un autre objet made by "my husband "..ça c'était pour la chambre de BB

 

 Quand on a voulu mettre le cadre de New-York au mur de notre  chambre ..les leds ne fonctionnaient pas ..les fils tout légers s'étaient dessoudés ( because made in china)...retour chez confo ..ils tentent une opération chirugicale sur place car ils n'en on pas d'autre en stock .. 

 ...en même temps , je leur ai ramené la plaque vitro-céramique (sous garantie) qui m'a lâchée hier soir soit 2 jours avant le réveillon du 31 ..le SAV s'en occupera en janvier mais ils m'ont prêté une plaque de secours jusqu'à ce que la mienne fonctionne ...bravo conforama ....le personnel de notre magasin local n'a pas l'air de gagner des fortunes mais il est rudement sympa avec les clients .

Demain , pour le réveillon , nous avons invité un copain dont l'épouse est hospitalisée après une intervention chirurgicale ..problème valvulaire cardiaque ...d'origine infectieuse post-grippale !!! ...comme quoi ...ce virus n'est pas toujours banal .

Je ne résiste pas à vous monter le chat d'un autre ami photographié il y a quelques jours .

Le rouquin sait où trouver la chaleur de la chaîne Hi-Fi.

voilà...,  c'était les dernières nouvelles .

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> sympa le tableau ! et une bonne année à tous les animaux et à ceux qui les soignent .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'espère que votre amie remonte la pente<br /> <br /> <br /> yveline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> + value sur vente immo, j'ai connu ça aussi. En 92 ou 93 on avait acheté le jardin mitoyen de notre terrain sur lequel il y avait un petit garage de 15 m2. Mon ex avait agrandi le<br /> batiment pour faire un grand atelier et un 2ème garage soit 60 M2 au total. En 2004 on revendu le terrain au moment du divorce, mais comme les travaux n'ont pas été faits par une entreprise, ils<br /> ne pouvaient pas être ajoutés à la valeur d'achat initial du terrain. Et boum la plus value !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'imagine que tu es en cuisine, mais si tu passes entre deux je te souhaite une bonne soirée. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'inviter à notre table des connaissances afin qu'ils ne restent<br /> pas seuls, dont le couple chez qui j'irai ce soir. Par contre l'ex nounou de mes enfants invitées deux fois n'a jamais eu la politesse de rendre l'invitation.<br /> <br /> <br /> Ton mari est vraiment un chef bricoleur !! t'es sûre que c'est un diplome de véto qu'il a ?? Suite à ton com d'hier, il va donc pouvoir pour de bon se lancer dans les plans et projets ....<br /> et toi aussi par la même occasion. Attention 2011, le duo daktari déboule !!<br /> <br /> <br /> Tu as définitivement une dent contre les toubibs hein ? J'ai déjà entendu parler de ce virus de la grippe qui peut attaquer le coeur, ta copine n'a pas de bol, les probabilités doivent être<br /> minimes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jethro, et cool, vous n'êtres que trois, ne passe pas ta soirée en cuisine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jethro,<br /> <br /> <br /> Comme je vois, tu as été gâtée ! Tu vois, quand on est bien sage toute l'année, Père Noël est généreux ...!<br /> <br /> <br /> Bravo à ton petit mari, c'est un artiste ! très beau boulot ! et petit fils ne se fera pas prier pour ranger ses jouets !<br /> <br /> <br /> Notre Noël s'est passé en famille et le fils ainé de J-P nous a fait la surprise de s'inviter au repas de famille avec sa compagne et les deux petits fils. Nous avons passé un très beau moment,<br /> plein de joies et de tendresses.<br /> <br /> <br /> Pour le réveillon du Nouvel An...quedalle. Papa est en vacances chez nous mais la "gastro " aussi ! J-P et papa kaput ! Moi, solide mais pas vouloir réveillonner toute seule, alors...c'est pour<br /> l'année prochaine...on se rattrapera, na!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une excellent Année 2011. Pleine de joies et d'amour avec tes enfants, ton petits fils , sans oublier ton cher mari bricoleur !<br /> <br /> <br /> S'il a fini ses travaux d'Hercule pour son frère (je crois ?), il pourra certainement être plus souvent à tes côtés ! Donc les galères seront un peu plus légères puisque partagées...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne santé et un porte monnaie bien rempli pour réaliser tous tes voeux les plus chers (dans les deux sens du terme ).<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE 2011  !<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux.  Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre