break

Publié le par JETHRO

Aujourd'hui , j'ai pris un jour de congé ...j'ai fait un break côté appart mais j'ai passé une grande partie de la journée à chercher une petite voiture pour Pauline puisque sa soeur a repris la sienne à Toulouse . Moi, je lui prête ma voiture mais je ne supporte pas de ne pas pouvoir bouger quand je veux ...

On a trouvé une clio blanche 5 portes .2004 .essence -30.000 kms ..elle sera prête mi-août ...refaite à 9 dans un garage .

Demain ...je reprends mon taf , là où je l'avais laissé ...nettoyage , encore et encore .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BJR MA JETH, BON COURAGE POUR TOUT CE NETTOIAGE ! BON WEEK END, GROS BISSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh!! pose toi un peu!! tu vas nous "peter" un cable hi!hi!hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ma pauvre!!il y a toujours du boulot pour les femmes.....faut aussi se faire une pause....bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te remercie, mais tout c'est passé comme tu as écris. Hier matin voyant que la chatte ne changeait pas de comportement, je me suis dit que j'allais lui enlever le pansement qui avait l'air de<br /> lui servir à rien, elle s'est laissé faire, et tu as raison, c'était bien un abcès, mais il avait perçé. Je te dis pas l'odeur !!!, mais la chatte s'est mise à nettoyer tout ça , et depuis le<br /> comportement est différent, elle a fait ses besoins, et elle a mangé, mais seulement parceque je lui ai donné du thon, sinon elle ne veut pas mangé ce qu'elle mangeait d'habitude. Tu vois, moi en<br /> voyant sa patte le 1° jour, j'ai pensé qu'elle était tordue, c'est là que j'ai eu l'idée de mettre un pansement, je me demande comment j'avais réussi puisqu'elle ne voulait pas que je touche à sa<br /> patte, je n'arrivais pas à la retourner pour voir la boule, elle me mordait, mais je dois te dire que tu es vraiement un bon véto, jusqu'à présent meme a distance, tu n'as jamais fait une erreur<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Mais rassure moi, sans antibiotiques, ça va aller quand même , elle va se soigner ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> encore !! mais c't'une manie ce nettoyage !!!  c'est quand tes vacances ??? ah oui pour la photo, ça pourrait !!<br /> non je pensais plutôt à titanic en la faisant. ou à un quelconque envol vers la liberté ; en plus par la haut c'est bien ventilé surtout le soir !<br /> <br /> <br /> bon, Chatounette va mieux. mais tu ferais quoi pour l'op toi ? même véto ou changement de véto ?? bonne question hein ... mais tu n'es pas obligée d'y répondre  et que peux t'on faire pour qu'elle ne s'arrache pas le museau une fois qu'elle sera de nouveau derrière les barreaux ?<br /> plus trop envie de tester ... ses bobos ne sont même pas encore fini de cicatriser ! bonne fin de soirée à toi, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre