easter

Publié le par JETHRO

 

JOYEUSES 

 

 

Publié dans diverzévariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Avant d'éteindre mon ordinateur pour la nuit, je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien! Si vous voulez d'autres photos de<br /> singes n'hésiter pas à me demander. De mon reportage du zoo de Beauval, en ce qui concerne les photos de singes, j'ai mis la dernière ce soir sur mon blog, enfin lorsque je dis singe c'est plutôt<br /> un gorille, mais bon il est marrant vu la posture qu'il a adopté pendant que je le photographiais! Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans un mois mois c'est la tournée des grands ducs !<br /> <br /> <br /> Rassure ton mari et tes filles . Je plaisante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'arrive trop tôt pour les photos de ton repas de Pâques ... ou c'était pas terrible et finalement nous ne saurons pas ce que tu as préparé ?<br /> <br /> <br /> Contente du mien, de repas de Pâques, mais pas eu le temps de faire des photos ...<br /> <br /> <br /> bon lundi Jethro (je t'envoie par la pensée un peu de soleil, hier on a encore eu 24°).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Paques toi aussi. Pas trop mal au dos après la chasse aux oeufs ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous. Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre