état grippal

Publié le par JETHRO

bonjour , je suis ià peine rentrée ...
Mercredi midi, coup de fil de Pauline au sortir de classe , en pleurs ...
-" maman , je suis malade ..j'en peux plus , j'ai la grippe , j'ai mal partout ..et jeudi  ,j'ai un test bac de mercatique , je peux pas travailler , je vais mourir " . Je vous rappelle qu'elle a un studio à " sous -préfecture " et qu'elle est seule , archi-seule .( elle l'a voulu, elle l' a eu )..
Nous étions au chalet pour préparer la saison et attendions un plombier pour une méga fuite qu'il avait réparée il y a trois semaines et qui récidive ?!???( il a mis 36 h pour revenir ) . 
J 'ai trouvé grace à un vieil annuaire , un docteur pas trop loin du studio qui a bien voulu voir Pauline   ( après un refus catégorique  ailleurs  ..pfffffff..une connasse de secrétaire ....vive les vétos ) ...et elle s'y est trainée .
Diagnosic  :" état grippal, interdiction formelle d'aller au lycée pour 3 jours "
Nous voilà propres ...sa soeur ainée est allée chercher la petite mourante en voiture  et la garde chez elle jusqu'à cet après-midi ...
Moi, je suis rentrée chez en auto  après avoir relaché mon mari à 3 h de vélo ...Je récupère les 2 ( la mourante et l'ironman )chez l'ainée à 13 h  ..quelle organisation !!! COMME QUOI ....LES MAMANS, LES SOEURS  ET LES EPOUSES SONT IRREMPLACABLES ......
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ha!ha!ha j'adore tes récits!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu ne trouves pas que c'est un peu trop quand même ! LOL ! Bonne soirée avec tes malades ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet ça chaume pas chez toi ! bon courage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et bien elle a dû en baver pour aller chez le médecin , et ensuite pharmacie pour les médoc je pense. C'est galère quand on est tout seul quand même. Toi qui étais déjà "patraque" la semaine<br /> dernière, croise les doigts pour ne pas être contaminée !! Le toubib lui a dit de mettre un masque ? Pas celui du mardi-gras dont tu as affublé ce pauvre chien il y a quelques jours MDR ... un vrai<br /> masque médical. Bon et bien bon courage ... et bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> CC MA JETH, MÊME VIVANT SEULS ONT TJRS BESOIN DE MAMAN ET PAPA... BISOUS À TOI ET À "TA MOURANTE" MDR !! BON WEEK END MALGRÉ CES ALÉAS DE LA VIE  QUE NOUS FONT SUBIR NOS ENFANTS ET PETITS<br /> ENFANTS... CHEZ MOI C' PIRE, PAS DE MALADIE, MAIS UNE AUTRE ÉNORME TUILE QUI NOUS EST TOMBÉE DESSUS IL I A QQES JOURS.. MON PETIT FILS, QUI M'A DÉJÀ GIFLÉE IL I A 3 SEMAINES, A DONNÉ UN<br /> VIOLENT COUP DE PIED À MON FILS, QUI PAR RÉFLEXE, ET POUR LA1° FOIS LUI A MIS UNE GIFLE, HÉLAS IL I AVAIT LA TRACE, MÊME SI LE PETIT N'A PAS PLEURÉ ET ADMIS AVOIR FAIT UNE GROSSE BÊTISE, MAIS<br /> L'ÉCOLE L'A VUE, ET DE FIL EN AIGUILLE, UN RAPPORT A ÉTÉ FAIT  QUI SERA REMIS AU JUGE POUR ENFANTS.. J'ANGOISSE UN MAX.. ET C' PAS DEMAIN LA VEILLE QU'ON EN SAURA PLUS... POURVU QU'IL NE LUI<br /> ENÈVE PAS LE PETIT ET LE METTE À LA DASS ! ON SE S'EN REMETTRAIT  JAMAIS, RELATIVISES AVEC LES PROB. DE TA FILLE, IL I A BIEN PIRE !!!  PUNAISE, À MON ÂGE, C' QD QUE JE SERAI ENFIN<br /> TRANQUILLE ! JAMAIS, SUIS PAS NÉE SOUS UNE BONNE ÉTOILE, C' SUR !! <br /> <br /> <br />
Répondre