exercice illégal de ma médecine "humaine"

Publié le par JETHRO

http://i50.tinypic.com/ww12c7.jpg

ça y est , il est vacciné ...
je lui ai fait sa piqûre moi-même ; comme ça , il a pu partir plus vite...il n'a pas que ça à faire .....et en plus , je me sens utile à la société ....


http://i48.tinypic.com/2i9hx07.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Mission accomplie : j'ai mis la photo de mon petit sapin, mais pas celle de la plante verte qui a hérité de la guirlande électrique..<br /> Pour le boudin blanc, s'il n'y avait pas la chaine du froid à respecter, j'aurais pu t'en envoyer ... mais ça craint quand même, voudrais pas empoisonner la famille !!<br /> Toujours 15 cm de neige ce lundi, mais le thermomètre a réussi à atteindre 1° !!<br /> bonne nuit Jethro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très drôle les filles en rient encore... amitiés yves<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon il est donc autoriser a pousser ses renes jusqu'ici bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> AH, je croyais que tu parlais des rennes!!( je rigole) mais grâce à toi, le Père Noel va assumer!Bonsoir Jethro, non, la photo sur mon blog ce n'est pas chez moi..un coup de coeur du net..Chez moi,<br /> c'est plat..limite Rhone et Isère!Je te souhaite une bonne soirée au chaud!!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> s'il n epasse pas le 25, on saura pourquoi.... tu pouvais pas le laisser tranquille non ????<br /> bonne soiré, sûrement fraîche comme ici...<br /> <br /> <br />
Répondre