fini...

Publié le par JETHRO

 

voici mon équipe de choc

ça y est , j'ai tout fini ....terminée la période nettoyageS de printemps ..j'ai dit aurevoir à mes amis Ajax , Silid bang , cif, et aux autres acide chlorhydrique ....

T-E-R-M-I-N-E !!!!!!

Retour aux choses plus calmes ..et aux petits plaisirs .

Dans la voiture , j'écoutais les infos ..ça m'a rappellé une anecdote vécue à la clinique , il y a à peu près 6 ans.

 J'étais au comptoir , je terminais avec un client , on avait beaucoup de monde .

Je vois , par la porte vitrée , une superbe voiture , une BMW , je crois , rutilante , magnifique , une comme je n'aurai jamais ....puis , un type moustachu , plutôt petit , en sort et entre dans l'établissement ....

il demande avec un gros accent indéterminé à l'aide- véto de lui procurer un produit contre  les tiques et puces ...Ce produit coûtait 11 euros et il présente un billet de 50 euros . L'employée lui rend la monnaie tout en gardant le billet dans la main ..et il s'en va avec son sachet  ...et je le vois ressortir du parking dans sa belle auto ...je la suis du regard ...

A ce moment , la fille s'exclame .."-mais ..mais ..mais ..c'est un faux billet" ..et oui, c'était un billet formé grossièrement de deux photocopies collées l'une sur l'autre   et tout en le tenant  en mains ..elle n'avait pas senti la sur-épaisseur ...( arrggghhr !)

J'étais vexée que ce mec nous ait roulés dans la farine ..j'ai appellé la gendarmerie qui n'en a rien eu à secouer ...et le commissariat qui m'a envoyé au bout de 2 heures , un policier en tenue qui m'a embarqué  mon billet ..et qui m'a dit " ah oui , on connaît le truc depuis quelques jours , ..on a des roms qui se sont installés à 3 kms ..vous n'êtes pas la première....ahahaha " 

 ...c'est malin ..!!!

Le temps a passé mais je suis restée vexée ....et bien tant mieux si on met son nez dans leurs affaires de pognon ...je ne leur ferais pas de mal ..mais j'aime pas qu'on se fiche de moi ... 

Et pour finir sur une note tendre en relation avec la fin des corridas en catalogne espagnole ...une petite video Disney d'un film de 1938

   c'est charmant ..j'adore !! 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> belle histoire que celle de ferdinand...il a tout compris !!!!! merci pour c ebeau disney !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors les quenottes??  toujours au cognac?? mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah tu vas enfin te reposer ! Chacun son tour, ce soir j'ai les bras un peu endoloris par 4 heures de travaux dans le terrain. J'ai appris à me servir du taille-haie, ça va plus vite que la<br /> cisaille, mais un peu lourd quand même pour des bras de femme.<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder l'histoire d'El toro Ferdinando. Tranquille, bien pour se préparer à faire dodo ...<br /> <br /> <br /> Ton histoire du mec dans la BM, fini le temps où c'était des gens respectables au volant. Dans les Ardennes, les jeunes qui font du trafic de drogue roulent en BM, c'est un signe pour les<br /> gendarmes.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche Jethro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi je suis contente que les corridas soient interdites. Un taureau n'a rien d'affecteux ni de gracieux, mais c'est une honte de faire souffrir des animaux comme ça.<br /> <br /> <br /> On devrait obliger les spectateurs à s'assoir sur des planches à clous comme les fakirs, comprendraient peut-être mieux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de constater qu'enfin le ménage s'éloigne et j'espère que tu vas enfin pouvoir penser à toi. J'ai adoré ta petite vidéo car moi personnellement je DETESTE les corridas, enfin les mises à<br /> mort plutôt. Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre