J moins 6

Publié le par JETHRO

Vendredi de la semaine dernière , en partant à la  montagne , j'ai " jeté" la veste du costume de mon mari au pressing de la galerie marchande ... 

Hier vendredi , je suis allée rechercher mon bien ....sans le ticket que j'avais consciencieusement  rangé dans mon porte-monnaie et qui s'était quand même fait la malle ...

-" bonjour , je viens chercher un vêtement mais j'ai perdu le ticket..."

-" hou-la ..c'est quoi comme vêtement ?"

-" une veste de costume"

-"quelle couleur ?"*

-"noire"

-"hou-la-la ..j'ai que des vestes noires .. elle est comment ?  noire ? noire- noire ?  noire à rayures? quelle marque?"

-"J'en sais rien moi ...noire quoi .!."

Ca s'annonçait mal , c'est vrai que la dame surbookée faisait tourner une  machine  pleine de cintres avec des vestes plutôt noires ......  

 Saint SHERLOCK HOLMES ...au secours ...!!!

Sur le ticket accroché sur chaque vêtement ..outre un numéro ...pas de nom mais une date de dépôt ..on a cherché les vestes déposés le 8 juillet ..ça réduisait le lot ..on en a trouvée une qui pouvait être la bonne , le hic , c'est que mon mari ne met JAMAIS son  costard ...donc, aucune veste ne m'était familière!!

J'ai noté le numéro de cette veste sur mon agenda avant que la madame ne la relâche dans le carrousel de vêtements et suis rentrée chez moi pour prendre le pantalon  du costume  2 pièces qui portait une marque ( de merde) pour la comparer à celle de la veste ( qui semblait être la bonne)... ....vous suivez ?? OU je réexplique ??

Je suis revenue avec mon pantalon ..mais j'avais oublié mon agenda sur la table  ...

Je suis re-re -rentrée chez moi pour récupérer mon agenda ..et je suis re-re-revenue à Intermarché ...(putain ..à 1.30 euros le litre de gasoil ..)

ET COMME DIRAIENT LES EXPERTS .  marque du futal et marque de la veste ont MATCHé ....wehhhhhhhhhhh!!! yesssssssssssssss!!

FIN DE L'EPISODE ..MERCI DE NE PAS RACONTER  ça A MON MARI ...

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hé oui!!! on perd TOUJOURS ces maudits tickets!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
²
<br /> <br /> Sacré Jethro, il t'en arrive toujours des aventures !!!<br /> <br /> <br /> Non, non, je ne ris pas, promis !!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment moi je suis flemmarde sur les visites à mes amis, je tiens mes articles mais c'est dur ... pourtant c'est pas la chaleur qui m'accable mais simplement c'est l'été ... enfin, je<br /> cherche n'importe quelle excuse à mon laxisme !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week end, prends ton temps, sois zen mon amie !!<br /> <br /> <br /> Mes bises du coeur ch'tis !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog et jai lu attentivement votre article. IL vous arrive toujours des petites mésaventures humoristique, enfin ça fait rigoler mais bon<br /> certainement pas sur le moment je m'en doute bien, mais bon vous avez une façon humoristique de raconter tout ça! J'ai des nouvelles du chat, je n'ai pas pu le voir vendredi dernier car le soir<br /> il est toujours parti trainer dans le parc du fils à mes parents nourriciers, mais bon sa femme m'a dit qu'ils l'avaient emmerner au vétérinaire, après examen la vétérinaire leur aurait dit que<br /> tout allait bien, bien qu'il soit maîgre, mais bon cela est peut-être du au fait qu'il mange des lézards, bien que je ne comprends pas, car il mange normalement donc il devrait prendre du poids<br /> et ne pas rester maîgre, enfin bref pour moi c'est un mystère incompréhensible et surtout illogique, si je voulais faire de l'humour je dirais que pour nous humains on devrait manger des lézards<br /> afin de pouvoir perdre du poids...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'inquiete jethro, il vas faire beau pour nos enfants!!! enfin, on pire moi je peux me refugier a la maison, mais toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soleil vas briller, c'est sur!! en plus il est<br /> prevu 27 °; la mariee n'aura pas froid!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> punaise, j'en pleure de rire !!!!!!!! ici on aurait pas cette difficulté, mon mari mesurant un mètre cinquante sept (sur la pointe des pieds) on aurait pas<br /> de mal à la retrouver la veste...... bon le jour "j" approche, pas trop stressée ???? et pour tes fleurs, t'as trouvé une autre boutique (je veux dire qui soit pas au même proprio.....) ????<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre