la Bérézina

Publié le par JETHRO

http://i45.tinypic.com/veu6n5.jpg
Donc ..mercredi 13h , j'arrive au chalet .Des personnes l'avaient loué pour 2semaines  juste après Noël ..la dame avec qui j'avais négocié la loc m'avait demandé si elle pouvait me laisser le ménage contre 60 euros car elle n'aurait pas le temps de le faire ( le chalet fait 110 m2 sur 3 étages ).. ..j'ai accepté car de toute façon je devais y venir  avant les touristes de février , je n'ai pas peur d'une serpillière ......Alors là ..mes zamis ...quel chantier ils avaient laissé !!...
Déjà , mon mari qui était monté avec le plombier et un ami , il y a quinze jours , avait trouvé le chauffage sur 27 °c (??!!!!!)..,la cheminée ouverte , de la vaisselle sale ; il avait aussi rempli une grande poubelle avec des canettes  vides, des bouteilles en plastique , des chaussettes .., des décos de Noël ...et autres détritus .même le lave-vaisselle qui n'avait pas fini son cycle était plein d'eau croupie ....j'étais prévenue ..
http://i47.tinypic.com/23r2tg9.jpg

J'ai attaqué vers 14 h ..jusqu'à 22 h le premier jour ....et le lendemain, j'ai bossé de 8 h à 15 h ..Je vous passe les détails mais j'ai dû tout reranger ( couvertures, chaises , déco !!!)..j'ai même gratté le sol par endroits à la spatule , j'ai refait tous les carreaux car les gamins y avaient laissé plein de traces de doigts collants ...ce qui m'a dégoûtée , ce sont les taches de feutre noir sur les coussins rouges de mon salon ..sales gosses , ou plutôt, con...rds de parents !!!..Aucun respect pour les affaires des autres ..JE PAIE DONC JE SUIS ...triste mentalité ..

Je suis rentrée avec  une rhinite d'irritation aux produits d'entretien ..et une belle tendinite de l'épaule droite !!!!  Si la dame était de Toulouse , les autres  étaient russes, de Moscou  ; pour certains , ils avaient une maison secondaire à la Costa Brava ..et des voitures immatriculées en Espagne .
Ce fût ma première rencontre avec les nouveau-riches .................................des sauvages oui !!!http://i50.tinypic.com/2ijp2j9.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> SALUT JETH ! T'AS LE DON DE DÉNICHER DE SACRÉS LOCATAIRES DÉGUEU ! COMPRENDS PAS QU'ON PEUT LAISSER UN TEL CHANTIER QD ON N'EST PAS CHEZ SOI ! SUIS DÉJÀ MANIAQUE CHEZ MOI, ALORS CHEZ LES AUTRES, çÀ<br /> SERAIT ENCORE PLUS NICKEL ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Conclusion il faut augmenter le coût du nettoyage...; je souris mais ça fait réfléchir .... Bonne journée Jethro amitiés yves<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> l'éducation ça se perd...et sous le prétexte qu'on paie..;quelle honte !!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir! La musique sur ton blog dit bien "qu'over the rain bow, the sky is blue" ou "Après le pluie vient le beau temps" Pour toi, c'était l'inverse: après le coté positif de tes visiteurs, le<br /> coté négatif avec l'état de ton chalet ! Puisque tu as massé ton mari , c'est à lui de te rendre la pareille !  Pour revenir à la barre Over et son lien facile vers Facebook, dont on connait<br /> les dangers de divulgation de nos données personnelles, et ça par un visiteur et à ton insu, le fait de bloquer  les liens externes ne semblent pas faire grand chose... alors, j'ai mieux, dans<br /> mon article de demain: la suppression (comme sur mes pages) de cette p... de barre ! Tout va vite sur internet ! Soignes-toi ! Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups..<br /> ben on peut dire qu'ils ne connaissent pas la propreté..<br /> et 60 euros c'était peu payé pour tant d'heures de ménage..<br /> merci pour les conseils pour venise!<br /> je prévois donc de bonnes chaussures et l'hotel que j'ai réservé est à coté de la place st marc.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre