la vie du chantier

Publié le par JETHRO

J'ai choisi , pour la clinique ,un carrelage 60x60 en GRIS BETON (lapeyre..y'en a pas 2).

En regardant l'emballage avec le vendeur  , quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce carrelage est fabriqué aux Emirats Arabes Unis .....jusqu'à maintenant , mes carrelages venaient d'Italie ou d'Espagne ....pardon MADAME LA PLANETE pour les kgs de CO2  dans l'atmosphère ....

..mais il était trop beau ..( le carrelage , pas le vendeur ..quoique..)

http://i46.tinypic.com/ivbli1.jpg

 

http://i49.tinypic.com/fu2g5u.jpg

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Et voilà ....!!!!!!..

hier j'ai balayé le chantier que les intervenants s'évertuent à me réencombrer quand je tourne les talons ...J'ai laissé entrer Enzo pour ne pas le laisser "mijoter" dans la voiture surchauffée ..(oui, je suis trop bonne)

. Ce petit-con-de-chien a baptisé le carrelage de la clinique ....en levant la patte sur un coin de placo ....nom de d.....!! 

http://i46.tinypic.com/14wglr5.jpg

 .......................................................................................................................... 

Un petit tour dans le futur parking pour voir les "merdes" que les ouvriers entassent et que le vent transporte aux 4 coins de la parcelle ....

http://i49.tinypic.com/rwiadw.jpg

Tiens ..on a eu des amateurs de couscous et/ou de sensations fortes  sur notre chantier ....

Non, ils ce ne sont pas ceux qui ont  posé le carrelage , les carreleurs étaient de Mayotte .

Non, ce ne sont pas les poseurs de la structure métallique , ils étaient Polonais et Roumains .

Non, ce n'est pas un des poseurs des fenêtres ;il était belge .

Non , ce ne sont pas nos camarades maçons ..ils sont turcs .

Non , ce n'est pas le jointeur , il est d'origine Portugaise .

Un français peut-être .....je ne connais pas tout le monde .. 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Rhôôô ! le tour du monde sur quelques m2 !<br /> <br /> <br /> Pour le placo, je connais un bandeur, un de mes neveux..bien de chez nous, sauf qu'il est du côté de Bordeaux.<br /> <br /> <br /> Pour la trace ! LOL ! c'est comme the queen avec la bouteille de champ' sur les bateaux..<br /> <br /> <br /> Tu auras beau javelliser..je te parie 100 sous que d'autres toutous feront pipi au même endroit..le flair ma chère !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi ! Ben oui ça refonctionne et il fait beau !! Mais pour combien de temps ??? C'est bien ça d'employer des personnes de différentes nationalités !! Remarque y'a qu'elles qui veulent<br /> bosser surl es chantiers LOL Bonne journée Bisous P.S. Un coup de pied au C... du chien de ma part LOL<br />
Répondre
P
<br /> J'espère que tous tes clients chiens ne vont pas lever la patte à cet endroit.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Jethro,<br /> <br /> <br /> De l'évolution chez toi..<br /> <br /> <br /> Je reviens de pause te dire un petit bonjour, je repasserai pour lire tes précédents articles ... je cours, je cours ...<br /> <br /> <br /> Je ne reprendrai mes articles qu'au ralenti pour l'été à partir de ce vendredi !<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce soirée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
A
<br /> Mais oui, ainsi on fait le tour du monde...Encore heureux, si tu arrives à bien te faire comprendre. Nous, quand on nous a installé le gaz de ville, il y a eu un problème et bien pas moyen de<br /> communiquer avec les ouvriers, on ne comprenait pas leur langue et eux ne parlaient pas français...Ca a duré un moment avant qu'on ait pu contacté un chef de chantier..Bonne continuation et<br /> bisous<br />
Répondre