le calme est revenu

Publié le par JETHRO

 

Comme vous pouvez le constater , mon frère par alliance  a l'âge mental de ses marmots ...ils ont fait une razzia à la Cité Médievale et acheté des épées et des boucliers en bois à 11 euros pièce (!!!!!!) puis , sur la rocade , ils ont vu un magasin de jouets où ils ont acheté une panoplie de Zorro ....et des vaisseaux spatiaux .Ca a castagné pendant 2 jours à l'intérieur ..ils ont aussi joué au foot sur  la pelouse , décapitant par la même occasion quelques-unes de mes jolies  fleurs . Ils ont aussi trouvé le distributeur automatique de glaçons du frigo américain ..on a pataugé 3 jours dans l'eau des glaçons échoués  par terre !!!Hier , je m'étais allongée sur mon canapé, le yeux fermés .Le plus jeune est venu sournoisement gratter le dossier en velours juste à côté de ma tête pour m'empêcher de dormir . Puis, comme il a reçu un petit poignard miniature , je l'ai surpris entrain d'essayer de le planter au milieu de l'assise du nouveau canapé en cuir que nous avons acheté à Noël ..là ...j'ai gueulé ..pensez-vous que le paternel aurait réagi ?? que nenni...et j'en passe ..et des meilleures ... comme les chamailleries perpétuelles des garçons et le pipi au lit du plus jeune qui avait été autorisé par papa de ne pas porter de couche .

Mais ça y est ..ils ont repris la route ...une pile de dvd ( neufs)entre les sièges enfants , un écran branché pour chacun de ces messieurs morveux .

Hier , ils ont téléphoné à maman qui se régale à la maison -" ah bon, vous rentrez déjà ?? " qu'elle aurait dit ..La relève terroriste est assurée , je vous le dis ...Sarko ..j'ai trouvé les délinquants du futur ...et dire que le service national a été supprimé ..je te leur en foutrais une ( ou deux) ..moi !!!

Publié dans diverzévariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> comme les chats :on devrait les noyer à la naissance ...( .Je n'ai jamais pu m'y résigner )....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  d'habitude je ne m'occupe pas des com des autres, mais là je les ai survolés pour voir les réactions. Ben moi je trouve que tu as été très patiente, je crois que j'aurais mis les pieds dans<br /> le plat plus. En commençant par interdire de jouer avec les glaçons ! non mais ! les fleurs dehors, pas pareil ... faut bien qu'ils se défoulent, mais à l'interieur, on se calme.<br /> <br /> <br /> Pas étonnant que les jeunes deviennent insupportables et ne respectent plus rien.<br /> <br /> <br /> T'as raison de "gagatiser" avec Louka, mais ça n'empêche pas de lui apprendre les bonnes manières quand il sera en âge de comprendre. <br /> <br /> <br /> Je passais en vitesse, suis ko, m'attarderai pas sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> Au début de l'article "woman at work" j'ai cru que c'est toi qui allait bosser !!! C'est cool pour Pauline. Mais la preuve une fois encore que si on ne connait pas quelqu'un, c'est difficile de<br /> trouver du boulot. La mienne  a un contrat d'un mois dans les bureaux de la DDE ... parce que son père y est aussi, faut pas rêver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jethro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dis donc, tu vieillirais pas mal toi ?????? j'arrive pas à trouver ce qu'ils ont fait de mal en fait ces marmots........ parce que justement, ce sont des<br /> marmots...... vivants quoi..... est ce que le poignard (en plastique je suppose) aurait pu abimer le canapé ????? bon, je vais voir mon mien de marmot qui est en train d'apprendre "le cancre" de<br /> prévert en faisant les cent pas dans le jardin......... ça l'aide à se concentrer !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Jethro,<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de quoi s'ennuyer avec toute cette troupe ... tu dois respirer mon amie et réparer les dégâts (lol) ...<br /> <br /> <br /> Ce sont de vrais tornades les jeunes et leur papa ...<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien donc et je te souhaite une douce soirée : je suis heureuse de retrouver les blogs ...<br /> <br /> <br /> Mes bisous du coeur  sous le soleil du NOrd !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas bien compris ce que vous avez voulu dire en disant "pasça", je présume que tout comme moi vous n'aimez pas les serpents bien que vous soyez vétérinaire!<br /> jai bien rigolé en lisant votre article, mais bon même si tout ceci fait rire, j'ai bien l'impression qu'étant un peu trop gâté et certainement un peu trop cédé aussi, eh bien à l'avenir cela ne<br /> les serviras pas dans leur futur vie d'adulte, car ils penseront peut-être que tout leur est acquis, enfin bref...! Bien que ce ne soit pas possible, il faudrait un juste équilibre entre les<br /> pauvres gamins qui vivent dans les pays pauvres et ceux de France et d'Europe en général qui se prennent pour des enfants rois pour employer une expression à la mode! Quand on pense que l'état<br /> voudrait faire passer une loi pour interdire aux parents de mettre des beignes à leurs enfants lorsqu'ils font des bêtises, enfin bref...! La femme au fils à mes parents nourriciers est<br /> institutrice en maternelle, elle arrive à se faire obéir sans mettre de claques car elle n'a pas le droit, mais bon elle m'a dit que moi je ne les supporterais même pas une demie-journée si<br /> j'étais à sa place! Jules Ferry aurait de quoi se retourner dans sa tombe s'il voyait ce qu'est devenu l'éducation...! Autrement j'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps dans<br /> votre région comme c'est le cas dans le Maine et Loire où il fait beau et actuellement 25 degés au thermomètre qui est à l'une des fenêtres de mon appartement. Je vous souhaite une bonne fin de<br /> journée, et merci pour votre sincère amitié et fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre