les raisons de mon absence .

Publié le par JETHRO

 

Je vous dois une explication de mon absence du blog pendant quelques semaines .

http://i43.tinypic.com/14vigpc.jpg

Je suis rentrée d'un congrès à Nantes au tout début décembre avec une crève carabinée attrappée chez mes petits neveux . Tout en travaillant, j'ai été dans la sauce pendant 3 semaines . La veille de Noël , j'avais un abcès dentaire que j'ai fait soigner en urgence et quand tout ça s'est amélioré , j'ai eu un début de gastro .

En même temps , vers le 10 décembre, on a retrouvé ma mère enfermée chez elle après un malaise .  Concierge, serrurier, pompiers , hôpital, maison de repos ..j'ai du gérer ça aussi ...elle a les neurones qui se font la malle .

Et puis Pauline qui est rentrée si peu de temps et repartie aussitôt ..il y  avait aussi des choses à organiser ..entre les clients ..et je travaille de 8h30 à midi et de 16 h à 20 h quand je ne suis pas appellée en urgence en dehors de ces horaires ...

Alors , je n'ai pas eu le temps d'écrire une seule carte de voeux ni de répondre à celles que j'ai reçues ..

ALORS , Je tiens quand même à vous souhaiter une très très

BONNNE ANNEE 2014 ...avec du retard mais très sincèrement .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ! C'est les labs chocos !! J'espère que tout va se stabiliser pour toi ! Gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
O
<br /> Des nouvelles rassurantes de Pauline ? J'ai tellement flippé pour les deux miens, je n'ose imaginer si ma fille était partie toute seule ...<br /> <br /> <br /> Les miens ont fermé leur compte hsbc (qui finalement n'a pas servi à grand chose puisqu'ils ont du ouvrir un compte australiens pour les virements de salaires). l'argent de la vente du van a été<br /> rapidement rapatrié (3 jours ouvrés). Par contre la situation n'est pas claire pour la sécu. A suivre.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux chez vous, la mamie, les maladies etc. Bon dimanche Jethro.<br />
Répondre
M
<br /> Ben dis donc, tu as fait fort là ! T'en fait pas pour le courrier, penses d'abord à récupérer des forces ...<br /> <br /> <br /> Depuis le temps qu'elle yoyotait ta maman, cette fois elle t'a vraiment foutu la trouille ! Pas facile tout ça!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les voeux, et t'inquiète pas, on se doute que tu ne peux pas être libre tout le temps, le blog est une distraction, faut pas que ce soit une corvée quand on y vient..Perso, quand ça va<br /> pas, je préfère mettre en pause et puis je reviens une fois guérit...Alors à bientôt..<br />
Répondre
O
<br /> 2013 mal fini et 2014 mal commencé, c'est le lot de beaucoup de familles je crois. Vous allez devoir modifier le mode de vie de la mamie je crois ... ça va se compliquer.<br /> <br /> <br /> La mienne est allée quelques jours à l'hopital après une mauvaise chute (gros hématomes), heureusement qu'elle était à la résidence et qu'elle a été rapidement trouvée sur le sol. Sinon on<br /> prépare le retour des deux aventuriers.<br /> <br /> <br /> bon courage Jethro.<br />
Répondre