mon oeil !!!

Publié le par JETHRO

http://i46.tinypic.com/aeumo8.jpg
Hier , c'était la dernière et troisième visite chez l'ophtalmo pour ma mère  ..aujourd'hui, c'est la visite chez l'anesthésiste ....pour opérer en ambulatoire sous "gouttes" ( topique) , c'est protocolaire mais bon , il faut qu'il lise que les examens de labo sont super bons et que son coeur va mieux que le mien ( examens déjà effectués en juin mais refaits en novembre )....et hop , on creuse encore un petit coup le trou de la sécu ...
Elle a aussi un petit kyste sur la paupière inférieure .. mais NON NON NON ..on ne peut pas tout faire en même temps , vous rigolez ....on n'est pas chez le véto , madame ...  ben , tiens ...( syndrôme de Johnny Hallyday )
L'opération de la cataracte du second oeil est donc prévue pour le 6 janvier ..et comme je suis fille unique , je me colle tous les déplacements de mamie ....j'adore ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour "brin d'agace" !! LOL les pies ont la réputation d'être bavarde et curieuse, et chez nous je crois que c'est dans ce sens là qu'on dit à " ké brin d'agace celle là".<br /> Les lettres de motivation j'ai déjà donné (ça j'aime pas) parce que fiston a fait un BTS industriel après son bac et a galéré 1 an avant de reprendre ses études pour préparer une licence au<br /> STAPS ...<br /> Pour la cataracte, ceux que je connais sont satisfaits de leurs opérations. Mais le fait que ce soit sans anesthésie générale .... BBRRR ! peur !!<br /> Bonne journée (ici : pluie).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Jethro, la cataracte, on y passera tous, ou presque. Bon courage à ta maman. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Donc même pas pu te reposer aujourd'hui non plus !!<br /> Ici pluie depuis ce matin, mais je suis quand même allée sur la place à pied (1/4 heure aller-retour) pour le don du sang.<br /> J'ai les 10 pages du début de rapport de stage de mon fils qui attendent ma lecture et mes annotations, bref je vais jouer au prof de français !!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Gros bisous et bonne journée, j'espère que tu as réussis à te débarrassé de ta crève.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COUCOU  JETH, SAIS PAS QUEL ÂGE A TA MAMAN, MAIS MON MARI A ÉTÉ AUSSI OPÉRÉ DE LA CATARACTE IL I A PRÈS DE 2 ANS, ET IL AURA BIENTÔT 73 ANS, MAIS  D'UN OEIL, SEULEMENT ET SE SOIGNE POUR<br /> L'AUTRE, PLUS BESOIN DE LUNETTES  SAUF POUR LIRE... POUR LE SECOND, PAS ENCORE, ET MOI, À MA DERNIÈRE VISITE CHEZ L'OPHTALMO, DÉBUT DE CATARACTE DANS LES DEUX ! C'EST çÀ LA JEUNESSE QUI FOUT<br /> LE CAMP ET SANS LUNETTES DE PRÈS, SUIS AUSSI AVEUGLE QU'UNE TAUPE !! BONNE JOURNÉE ET FIN D'ANNÉE SI JE TE RELIS PAS AVANT... GROS BISSSSS <br /> <br /> <br />
Répondre