montagne...

Publié le par JETHRO

CHANGEMENT D'AIR

PHOTO DE 2009

nous allons passer quelques jours au chalet  avec Enzo , le pauvre chien a passé la journée d'hier au dodo pour cause de lumbago ..mais daktari -Mc Gyver a arrangé l'affaire ( un cacheton pour humain "retaillé" pour son poids ..à la guerre comme à la guerre ..)...et il repête le feu ..

chouette ..il paraît qu'il va neiger demain , ça nous promet de belles balades

A bientôt

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il faudrait installer internet dans ce chalet (s'il y a l'adsl, la nouvelle Free box révolution dispose de l' internet sur la TV... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des deux chats !!<br /> <br /> <br /> Oh pépère Enzo souffre aussi de lumbago, ça existe chez les chiens ? Pourtant ils n'ont pas le poids de leur corps qui pèse de la même façon que nous sur les vertèbres ....<br /> <br /> <br /> Ne me parle plus de neige, j'ai eu ma dose (d'ailleurs ce mercredi il reste encore une partie des tas constitués semaines après semaines dans les pelouses !!).<br /> <br /> <br /> Baisse le son avant d'aller chez moi, y'a un morceau de status quo qui démarre un peu fort .... suis sympa hein, je te préviens !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de vacances, bon retour, et tout et tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle image! J'aime beaucoup les animaux ! Mon chat Gaston fait un petit coucou à Enzo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jethro,<br /> <br /> <br /> Passes de bonnes vacances. profites bien de la neige et surtout du soleil et du vin chaud...<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée. Bisous.  Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le bonjour du Criquet qui profite du mauvais temps pour prendre un peu d'avance dans ses articles pour le blog !<br /> Bonne journée à toi ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre