moving

Publié le par JETHRO

WEEK END D'ENFER ...MAMIE DEMENAGE ..

ou plutôt , on déménage mamie ...Je lui ai trouvé un petit T3 de 63 m2 en rez-de-chaussée où il va falloir rentrer les affaires qu'elle avait dans 110 m2 . Hier , grand nettoyage et désinfection ( idée de Vanessa) pré- déménagement , fenêtres, volets , tous les placards et armoires ...avec Vanessa et mon mari ..Peinture de tout l'appart en blanc pour les murs et "taupe clair" pour les portes ..C'est vraiment pas mal ......je suis crevée et j'ai mal aux épaules . Ce soir vers 17h30, on récupère le camion et on file à Narbonne pour vider les quelques meubles de Pauline qui a terminé ses années lycée . Ouch!

Cet aprèm , démontage des meubles et élaboration de la stratégie d'attaque pour demain .

Demain  , tôt , montage de l'élévateur pour descendre tout le bazar de mamie du deuxième étage et embarquement dans le camion ..heureusement , le nouvel appart est à 1800 m du premier . Stéph et son mari sont convoqués ainsi que Pauline et un ami de la famille ( un costaud) .on va y arriver ...Je vais former les équipes au départ et à l'arrivée car je ne veux pas encore me taper le vidage des cartons que j'ai tous préparés moi-même pendant un mois .

Maintenant ,ce matin,  chez moi, je vais ranger ma piaule ...je suis atteinte de rangite aigüe ......mais je me soigne .

BON WEEK-END ..PENSEZ A MOI !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Passage du soir. Alors ce rangement ? Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'à cette heure ci, tu te reposes enfin et qu'on ne te mets pas à contribution pour déballer et ranger... A quand des vraies vacances ? Nous c'est dans 3-4 jours, mais rien n'est<br /> vraiment prêt, je ne suis efficace que quand je travaille dans l'urgence, vas comprendre cela... En tout cas, bonne journée et zen...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Eh bien je vois que vous êtes très occupé et aussi que vous avez beaucoup d'humour si j'en juge par la photo<br /> de la moto avec une armoire sur le porte-bagage! je voulais vous donnez des nouvelles du chat qui avait fait pipi chez le fils à mes parents nourricier. D'après ce que sa femme m'a dit, il est<br /> plus que probable que le chat n'est tout simplement pas pu sortir faire ses besoins du fait que la porte de la pièce ou il était était fermé, en tout cas d'après ce qu'elle m'a dit il n'a pas<br /> recommencé à faire pipi dans la maison. Mais bon je lui ai dit ce que vous m'aviez dit, c'est-à-dire mettre quelques gouttes d'eau de Javel dans sa litière, et surtout ne pas en mettre à<br /> l'endroit où il a uriner dans la maison. Il faudra que je pense à le prendre en photo, car ce chat a beaucoup grandi depuis que je l'avais photographier il y a quelques mois. J'espère que vous<br /> allez bien, prenez le temps de vous reposez après tout ce déménagement! Je vous souhaite une bonne nuit ou bien une bonne journée si vous lisez mon commentaire que demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chacune sa pathologie... je suis atteinte de "ménagite très aigüe"... les vitres (j'ai horreur de faire ça), poussières, sols, etc....tout y passe! bon courage pour le déménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le bac de ta fille !<br /> <br /> <br /> J'espère que le déménagement s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas été présente sue les blogs ces temps-ci mais cela va changé.<br /> <br /> <br /> Gros bizoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre