ESSAI méthode gilbert pour copier certains codes

Publié le par JETHRO

aujourd'hui , on a commencé la déco du salon ..c'est le grand bazar , on campe ..
Evidemment le professionnel qui nous avendu la peinture s'est trompé sur les m2 ..on n'a pas assez de matos pour faire les 2 couches obligatoires et qu'il nous avait promis inutiles .....tu parles.
Au premier  premier abord , c'est pas mal .
La suite , bien-sûr demain ,au retour de la ville .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> OOh j'aime pas le nounours décapité !! j'espère que tu lui auras recollé sa tête demain !! Pour ta peinture, si c'est type monocouche-qu'on-ne-dilue-pas, je me suis fait avoir aussi quand j'ai<br /> refait ma salle de bain !! Heureusement chez moi c'est petit donc il m'en restait assez dans le pot pour la diluer et mettre une seconde couche : beaucoup mieux !! Tu connais le dicton "Faut être<br /> pris pour être appris" ? Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A demain pour le deuxième rabord..; bonne nuit Jethro amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog. Un peu dure l'illustration du nounours, un peu plus rigolo les hyppopotames. Vous qui êtes vétérinaire, j'aimerais savoir si les kangourous sont<br /> des animaux gentils, car il y a une de mes correspondantes qui me dit qu'il ne faut pas se fier à l'apparente gentillesse des kangourous, je suis content d'avoir réussie une superbe photo avec une<br /> maman kangourou et son petit, elle est actuellement à la une de mon blog. Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que vous allez bien, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pourquoi le spros se trompent-ils toujours, c'est quand mêm toujours la même chose ou alors c esont des mauvais....allez, bonne peinture !<br /> <br /> <br />
Répondre