overbookée

Publié le par JETHRO

absolument pas le temps ....

on installe , on finit de vider ce qui traîne et l'ascenseur est en panne...

je suis cuite et recuite .... j'ai perdu 2 kgs

ON N'A PAS EU UNE SEULE GOUTTE DE PLUIE

j'ai mal partout mais je serre les dents ...

Mon mari a décidé de commencer à retaper l'appart que mamie a quitté .

alors, après les transports , c'est 110 m2 à repeindre .

A BIENTÔT ..SI JE SURVIS .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> MDR !! J'ADORE TON SENS DE L'HUMOUR !! CHANGES PAS !! TJRS À BOSSER MA PAUVRE JETH ! BON WEEK END, GROS BISOUS BIEN CHAUDS DE TA NICOISE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai eu que 90 m² à faire et il m'a fallut plus de deux mois.... J'admire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pppffff !!!!!!! mais t'es folle !!!!!! j'ai toujours réussi à échapper aux déménagements, un coup j'étais enceinte, un coup j'étais hospitalisée....... je<br /> fais même pas les cartons, ça m'énerve...... je sais c'est pas bien, je laisse tout ça à monsieur brindherbe et il s'en sort très bien....... na...... bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok ! j'imagine ... bon courage ... as-tu encore eu le courage (et la force !) d'aller voir le feu d'artifice de carcassonne ? hier crevée, même pas été voir celui de la ville d'à côté ! bien eu<br /> raison d'aller voir celui du 13 pendant que j'étais en forme ! faut dire que j'ai passé mon 14 juillet à surveiller minette, qui semblait avoir choisi ce jour là pour mettre bas ... enfin quoi<br /> qu'il en soit aujourd'hui rien, et minette est chez le véto qui l'a gardée ... y a un blème mais lequel ... beaucoup de pertes toutes la journée d'hier, elle me lachait pas d'une semelle,<br /> m'en a collé partout, à même pissé sur le canapé (grr ...) et toujours rien ce matin. en gestation oui mais quel terme ?? ben j'en sais rien du coup, punaise de pilule ... saloperie ça ; jamais<br /> plus je donne ça à mes chats ... et là ben j'attends des nouvelles du véto pour savoir quoi qu'y a et surtout quoi qu'y faut faire !! bisous, à plus,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Jethro..pour tes 2kg perdus...tu devrais aller voir aux objets trouvés!!!!!Reste à asavoir ou tu les a perdu????? lol!!! Il y a du monde dans les travaux en ce moment..depuis que l'on a<br /> eu des déboires avec un achat important chez Leroy un été..on évite..trop de remplaçants..vendeurs mal formés!!!!!Bisous et bon courage...Mais oui tu survrivra...tu verra...ce sera chouette<br /> après!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre