soleil

Publié le par JETHRO

Chez nous, il neige sans arrêt depuis vendredi  14 heures , de tous fins flocons très secs ....il y a un vent infernal donc , la neige forme des congères et s'infiltre partout ..je vous montre la photo de mon soleil accroché sous le porche de l'entrée ...il vient d'Espagne , il a l'air gelé ...

http://i46.tinypic.com/skwb69.jpg

PETITE BLAGUE DE CIRCONSTANCES...
volée sur google , bidouillée à ma sauce .
( je suis meilleure en bidouillage de blague qu'en recette de cuisine )

VOUS REMARQUEREZ QUE DEPUIS QUE JE SUIS FRANCAISE ,JE ME
LÂCHE SUR MES FRERES ET SOEURS DE SANG .

Deux belges  se présentent à l'école de ski de Fontromeu
- "Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière s'il vous plaît."
- "Bien sur, vous connaissez son nom
?"
- "Non, mais son prénom, c'est Michel"
"- Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait  me donner un signe particulier. "
Les deux gars réfléchissent puis l'un d'entre eux murmure :
- "Il a, c'est sûr, un signe particulier : il a DEUX anus. "
- "Pardon ? Vous en êtes sûr ?"
- "Nous ne l'avons pas constaté nous -mêmes , mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait: "Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?"

THE END ...UNE FOIS



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour toi<br /> Connue mais toujours drôle !!! LOL<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand tu m'écris que "tu voudrais mettre des claques à mon copain du second", je suppose que tu parles du tireur tout azimut de la deuxième vidéo: c'est ça ? Plus de neige mais il fait déjà -4.5°C<br /> maintenant et j'espère pouvoir rouler un peu demain ! Bonne nuit. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, chez nous il neige tellement, qu'au fur et à mesure qu'on déneige, ben il reneige derrière..... bises à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas mal du tout ta blague ! Bravo !<br /> Il me reste encore un peu de galette, alors je t'invite à venir te servir !<br /> Bonne soirée ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour. Eh bien, tu n'es pas tendre avec nos amis belges !  Désolé pour les liens de mon article: j'avais oublié d'enregistrer les liens sur les deux premières. Cependant, à l'heure où tu es<br /> venue, ça aurait dû marcher.. je vais vérifier ! Blizzard, vous avez dit blizzard ! Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre