SOS

Publié le par JETHRO

DESOLEE , SUIS HS ...

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Alors , comment vas tu ?   Mieux j'espère !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'ai toujours  cette angine, (15 jours aujourd'hui) et je n'aime pas, mais pas du tout être malade. D'après les résultats de quelques examens, ce serait du à l'humidité, alors<br /> attendons les beaux jours<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien et passe quand meme une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien soigne-toi bien ! Ne partage surtout pas avec la famille !! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu seras "retappée"...viens voir sur mon blog, une surprise t'attend dans l'article du 12 avril !<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien!  Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vois!!! voilà le résultat quand on veut devenir une momie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre