TINA le 25 juin 2013

Publié le par JETHRO

Elle est passée à côté de la grosse poubelle du resto ..., elle m'a entendue gémir .
 Elle a percé le sac dans lequel je marinais avec mes frères et sœurs tous déjà partis au paradis des chiots ..
.Elle m'a emmenée chez elle et m'a débarrassée des 200 tiques qui se repaissaient sur mon petit corps de 6 semaines .
 Deux jours plus tard , je n'allais pas bien ...............j'avais chopé une piroplasmose...
..Aujourd'hui , je suis guérie mais il s'en est fallu de peu !
 
 
 
http://i42.tinypic.com/vghp1u.jpg
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salauds ceux qui ont fait ça ! <br />
Répondre
F
<br /> Ma pauvre..c'est horrible ces situations...je suppose que bien des fois la moutarde te monte au nez..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> N'ayant plus de vos nouvelles je suis passé faire un petit coucou sur votre blog, et franchement avant d'aller me coucher je suis quelque peu horrifié de lire ce qui est arrivé à ces petits<br /> chiens, et l'ordure qui aurait du être à la place des chiens c'est celui qui a mis ses pauvres chiots à la poubelle! J'espère que vous trouverez de bons maîtres à ce petit rescapé je devrais même<br /> dire miraculé car il a eu l'énorme chance que vous passiez près de cette poubelle d'après ce que je lis dans votre article et de plus que vous soyez vétérinaire. Et c'est carrément un double<br /> miracle car je présume que ce chiot qui était pleins de tic devait faire pipi marron et vous avez du le sauvez à l'extrême limite! Lorsque j'avais un chien il avait été piqué par des tiques et il<br /> urinait marron je l'avait emmené juste à temps et encore j'avais du insister car lorsque j'avais dit au vétérinaire qu'il urinait marron il m'avait que c'était trop tard et fort heureusement je<br /> n'avais pas écouté le véto et je l'avais amené immédiatement et il a pu être sauvé de justesse, je pense que c'était une question de minutes! l'autre article plus bas montre encore la connerie<br /> humaine dans toute sa splendeur si j'ose dire...! Quand no constate comment certains humains traitent les animaux, eh bien je crains que les cons ne soient pas en voie d'extinction<br /> malheureusement! Autrement j'espère que vous allez bien. Je pense que vous devez être débordé de travail et avec les touristes vous allez avoir surement pas mal d'animaux supplémentaires à<br /> soigner, je parle des animaux pas des touristes...HUMOUR...!! Je vous souhaite une bonne journée, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle histoire éffroyable. Heureusement qui finie bien pour cet animal rescapé. mais les autres dans quelle souffrance ils ont du périr.??? C'est abominable.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellent week-end. bisous.<br />
Répondre
O
<br /> PS : comment est ce qu'on peut avoir 200 tiques ?? Même en supposant que ceux qui étaient sur les autres chiots soient revenus sur le seul vivant, c'est quand même impressionnant une telle<br /> quantité !! le proprio des chiots fait un élevage de tiques ?? <br />
Répondre