un tour en France ..à l'oeil

Publié le par JETHRO

J'ai  un compte en banque chez  depuis 25 ans ..je m'en sers  peu mais je l'aime bien , puisque , bizarrement, il ne me coûte rien ...( j'ai dû passer à la trappe quand ils ont fixé des frais de tenue de compte ) .

Je conserve donc cette "pépite" et me garde bien de faire un faux-pas au cas où je me ferais repérer .

Ce mois-ci , pour me remercier de ma fidélité , la banque  en question m'a payé deux abonnements à des mensuels . L'un d'eux  , c'est DETOURS EN  FRANCE  .

Si je vous en parle c'est que le numéro d'avril est un "spécial AUVERGNE"...Région de vie de certains de mes favs et que je connais très mal ..

Cette revue que vous pouvez trouver en kiosque ,est splendide , les photos sont magnifiques et l'Auvergne  ,de toute beauté  .. . 

Publié dans diverzévariés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ben oui c beau l'auvergne ! viendez faire un tour chez nous ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Jethro, chouette ce coin là! des amis plongeurs y sont allés en 2006..enfin c'était aussi au bord de la mer rouge..les sites sous marins génial!<br /> <br /> <br /> J'étais allée en Egypte ussi mais voir les sites en mars 2001, l'Egypte ancienne me fascine comme beaucoup..et comme toi..j'étais revenue dorée à souhait..mais à l'arrivée à St ex un choc<br /> thermique..40° sur les sites et 7° à l'arrivée ici.mal de crane et fièvre! m'en rappelle..<br /> <br /> <br /> Pas grave pour le délire carte. déjà 22 reçues + aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> Bisouilles (j'arrive pas à emmener Mystie pour enlever la broche) dur d'emmener une minette en forme!!)faut que je me fasse violence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alors t'es reviendue de ton voyage ?  Ca doit changer de l'Auvergne ou de la Belgique  !! LOL Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, j'aperçois de nouveau ce petit avatar tout chevelu. ça remonte à l'époque Orange.....!!! L'Auvergne est magnifique; et ce livre est très bien documenté. J'en achète toujours quand je<br /> décide de visiter un coin de France méconnu. Bonne journée. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  PS : le Puy de Dôme et la Bretagne mes deux préférés, la Haute-Savoie (Chamonix) en 3ème position. Que de superbes paysages dans ces trois régions de France.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre