ahaha....NON MAIS Hé...!!!!

Publié le par JETHRO

 http://i44.tinypic.com/ek12x5.gif

 

 

http://i43.tinypic.com/21c8gti.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tel es pris qui croyait prendre ! Brave petit félin ! J'ai pris la flotte à 5 km de Carcassonne ! Quand le gérant de l'hôtel m'a apercut, il a levé les bras au ciel ! Dommage que l'on n'est pas<br /> pu se rencontrer. Amitié à ton mari. Bisou. Hugues<br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Toujours ravie de passer par là malgré le peu de temps qui te concerne aussi mais surtout n'arrête pas....Les messages du train m'ont fait passer un bon moment. Tu as l'air d'avoir pris<br /> tes marques et de t'épanouir ? Bon dimanche à toi et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Dans le temps, j'ai eu un setter anglais qui était le grand copain du chat de ma voisine. Les voir jouer ensemble était un vrai bonheur.<br />
Répondre
M
<br />  Bonjour, je suis la personne pour laquelle cwhccd vous à demandé conseil en ce qui concerne les chats que j'ai. je ne comprends pas comment ils ont pu être contaminé par le coryza<br /> vu qu'ils ne sortent pas de la maison trop dangereux une départementale avec 6000 véhicules jours. Tous ces chats sont des rescapés arrivés chez moi par hasard. je les ai fait<br /> stérilisé  ce qui m'a couté un max mais pas vaccinés. Je vais essayer de trouver du pérubore ou respicat, je pense que seul les véto ont ce genre de médocs. En tout cas merci pour le<br /> conseil. bien amicalement..<br />
Répondre
C
<br /> Je constate avec ton article que les chats en bonne santé savent se défendre, et rien ne leur fait peur.....!!! J'adore ces petits félins caractériels..... <br />
Répondre