quoi de neuf docteur 6

Publié le par JETHRO

Comme vous pouvez le constater , je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog .Je ne me resouds pas à l' arrêter.

  Voici quelques photos récentes ..

ON A ENCORE JOUE A "ATTRAPPE-MOI SI TU PEUX" ..

chatte sauvage piégée par une association dans une résidence en vue de la faire stériliser ...surtout ne pas ouvrir la cage et se débrouiller pour faire l'injection d'anesthésique à travers les mailles ...

http://i42.tinypic.com/2yytdub.jpg

 

chatte de propriétaire  qui se cache dans la réserve en attendant qu'on lui fasse une radiographie .

Il manque encore les portes aux placards, elles sont commandées .

http://i44.tinypic.com/b620sg.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tous aux abris !!!<br />
Répondre
O
<br /> et qui c'est qui avait peur d'un démarrage trop lent ? Pour vous il vaut mieux ne plus avoir beaucoup de temps pour les blogs, mais garde le fil de contact, tes articles sont toujours comme une<br /> petite récréation pour moi. Tant pis s'ils se font rares.<br /> <br /> <br /> Pauvre chat dans la cage, dans quel état de stress il doit être. Un cardiaque y laisserait probablement sa peau. Bon courage et soignez bien les zanimos.<br />
Répondre
B
<br /> C'est bien de rester avec nous, on profite ainsi de ta nouvelle vie...adorable la petite chatte derrière les cartons !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, très impressionnant ce chat enragé.....!!! A propos de chat: j'ai une amie et correspondante sur mon blog (Momo) qui est catastrophée: ses chats sont tous malades, ils ont une épidémie<br /> de coriza. 4 sur 6 sont sous antibios, mais ils toussent et souffrent malgré les soins de son véto. Elle en est malade car ses chats sont tout pour elle. Elle ne vient même plus sur la blogo<br /> tellement elle est boulversée. Cette maladie est-elle grave.?? Que peut-elle faire ..??? Une fois n'est pas coutume: peut-tu me dire ce que tu en penses..??? Un conseil peut-être..??? Merci. Je<br /> te souhaite une bonne soirée. et bonne fin de semaine. Bisous. <br />
Répondre
F
<br /> Waouh ! la "tigresse" c'est un peu Daktari chez toi, je peux te donner des cours de ..tir... pour les endormir..<br /> <br /> <br /> Ce serait dommage que tu arrêtes le blog, même si tu y viens moins souvent..cette petite lucarne que tu nous ouvres de temps à autre est si agréable..<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bise<br />
Répondre