allez ..les malheurs de sot fille...y'avait longtemps

Publié le par JETHRO

Pendant les vacances scolaires , je loue en direct ou par une agence le chalet des Pyrénées .

Avant la saison ,soit fin janvier , j'y étais allée pour vérifier les lieux  car j'avais loué la semaine du nouvel- an et je n'y avais pas remis les pieds depuis ..mais  je me méfie ( des locataires et de l'agence)  ..et , encore une fois, j'avais raison..

Le chalet n'était pas propre à mon goût et en faisant le tour des pièces , j'ai trouvé ceci sur l'appui de fenêtre extérieur d'une chambre ...un abruti de fumeur n'avait pas trouvé mieux que de se servir du container à "boules d'ouate" de la salle -de-bain ..en plastique ..pour écraser ses mégots .

http://i48.tinypic.com/dxmxdk.jpg

 

Vendredi dernier ,coup de fil de l'agence à 16 h ... les locataires mis au chalet cette semaine  par l'agence avaient prévenu qu'ils avaient cassé la SENSEO et que le lave-vaisselle ne fonctionnait plus . L'agence ,sans me prévenir, avait fait venir un artisan ( enfin ,un type ) qui avait trouvé le problème insoluble ..y'avait plus ka changer le lave-vaisselle ( qui ne sert que 10 semaines par an depuis 5 ans) ...ben voyons.

Panique de mon côté car dès ce samedi , j'enclenche 3 semaines de location à 1000 euros ..et à ce prix là ..il y a intérêt à fournir un lave-vaisselle ..les gens viennent en famille , en vacances , ils veulent du confort au moins comme à la maison ....(et à la montagne , les commerçants vous font payer cher si vous achetez du  matos)

Impossible pour moi de rester chez moi à gamberger sans rien faire  ( je fais peu confiance aux autres) ..et je ne voulais pas croire à cette panne ni ne voulais que des "étrangers achètent un l-v pour moi "...donc hier à 11h 30  ; j'étais sur place ( 130 kms d'ici) ..j'ai remis la machine en service et me suis coltinée tous les programmes assise par terre à écouter les bruits suspects ..et  ..la machine fonctionnait ..(bande de cons incapables ..)....je vous passe les détails ..à 16 h j'étais de retour chez moi ...sans avoir profité de ce beau soleil d'altitude et de toute cette neige .

http://i46.tinypic.com/14cbaj7.jpg

( vous remarquerez le débord de neige sur le toît côté nord ...)

En plus la nana de l'agence me dit .."-et pour la machine à café cassée ? on laisse tomber?  ..elle n'était pas neuve" .. ..ben non mais elle appartient à Stéphanie et elle marchait bien avant qu'ils n'arrachent le couvercle des dosettes (ces cons-là) ...non mais hé! !

Au retour, j'ai fait faire quelques pas à Enzo près de la piscine de la petite ville de Quillan dans la vallée de L'Aude ..y'en avait  qui profitaient du soleil et de la plage locale ...

http://i45.tinypic.com/2wlxdhi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> oh pétard j'ai pensé à vous hier quand j'ai entendu qu'une jeune femme s'était fait tiré dessus par erreur à Carcassonne !!! Je me suis dit "avec le bol qu'ils ont dans cette famille, ça va être<br /> une d'elles", et puis non, l'âge ne correspondait pas (il me semble que Stéph à moins de 30 ans).<br /> <br /> <br /> Je parie que tu cours partout pour les derniers préparatifs. Bon courage Jethro.<br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br /> parfois je me dis que mon cote "blonde" ce n'est pas "que" de la couleur hi hi hi bisous<br />
Répondre
K
<br /> ca  y est!! c'est aujourd'hui l'ouverture? bon courage!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Heureusement que tu es energique, c'est vrai que vu ton âge respectable (j'ai bien ri) tu peux encore te le permettre cet aller-retour vu qu'on a de plus en plus affaire à des incapables<br /> même en payant. Etant peu présente, je m'aperçois que vous êtes tout proches de l'ouverture. Surveilles tout de même ton homme du coin de l'oeil car il m'a l'air de bien s'investir gare à<br /> l'épuisement...Bonne soirée bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ah ! les agences..pas toujours top..Je loue notre mobil-home et il y a toujours un cendrier, depuis qu'un jour j'avais retrouvé un mégot dans un bol....qui en plus était au milieu de la pile de<br /> bols..pas de bol..Depuis, je vérifie toute la vaisselle empilée..<br /> <br /> <br /> Belle la photo du pignon sous la neige, quant à la mare au canard trop drôle...<br />
Répondre