couic

Publié le par JETHRO

HIER .CASTRATION DE MARCEL .

Comme je n'ai pas encore de matériel , j'ai confié la mission à un de mes amis .

La chirurgie , le tatouage et le vaccin ont eu lieu à 80 kms de chez nous où mon confrère faisait un remplacement . Comme il devait assurer la garde de la nuit et me rendre le chat que ce matin , je suis allée rechercher Marcel hier soir sur place .

Il a un peu couiné au retour mais sa première action a été de dévorer une gamelle en rentrant .

Le voilà prêt pour partir à Nîmes la semaine prochaine

avec sa mouman...

Voici la photo que j'ai envoyée à Pauline qui n'était pas au courant ...

http://i46.tinypic.com/27yqx74.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu vois..encore un avec la (les) bouse (s) vides...sauf que c'est pas sa "bourse" qui a trinqué..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Une opération que Sanka a subi aussi. Cela ne l'empêche pas aujourd'hui de "s'oublier" parfois dans la maison; Mais il a 17 ans et je pense qu'il est comme les personnes âgées à présent:<br /> difficile, pleurnicheur, exigeant..... sa tumeur sous la langue n'a surement pas arrangé son état. Pourtant on lui a fait enlever, et il mange correctement à présent avec beaucoup d'appétit.<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ta région (enfin je suppose.?!) cet été. La drôme, la provence, et l'ardèche pour terminer. Je vais du coup y revenir, tellement l'on était bien accueillit. Une superbe région, en<br /> plus il y fait beau et chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt. bisous.<br />
Répondre
O
<br /> 80 km en voiture dans une cage .... quand je pense que les 10 km pour aller chez notre véto sont un calvaire pour Capucin !!  Marcel va être sage à présent, ça vaut mieux puisqu'il s'en va<br /> en ville. Pauline n'était pas d'accord ?<br /> <br /> <br /> Comme j'ai regretté d'avoir attendu 3 ans pour faire opérer le notre, que d'abcès soignés avant et maintenant tranquille. En ce moment il dort comme un bébé sur le pied de mon lit, normal, il<br /> pleut.<br /> <br /> <br /> Pour la réunion tupperw, c'était seulement la 2ème, mais cette fois je crois que c'est bon, je pense avoir fait le tour des blablabla de la démonstratrice. Et comme l'appareil miracle (acheté en<br /> juin) pour faire blancs en neige, mayo et autres mélanges n'est sorti que 3 fois du placard, samedi je ne me suis pas laissée tenter !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Jethro.<br />
Répondre
K
<br /> heu!!! quand meme!!il vas lui manquer "quelque chose" a ce minou! hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jethro !<br /> Il semble que nous allons retrouver un peu de soleil aujourd'hui, tant mieux, je vais pouvoir enlever tous les piquets de tomates qui restent dans le jardin ! Après, ce sera le tour des<br /> betteraves rouges et le jardin attendra bien le printemps prochain !<br /> J'espère que ce message te trouvera en pleine forme, je te souhaite en tous cas une excellente journée et un bon weekend ! Bisous !<br />
Répondre