coucou

Publié le par JETHRO

COUCOU!!!

http://i46.tinypic.com/ny9slv.jpg

Non, je n'ai pas disparu , j'étais juste très occupée .

Nous avons presque terminé l'épisode des filles ; chacune a intégré son appartement et elles ont de l'électricité et de l'eau chaude ...reste la Caf ....paperasses en vue .

Nous avons avec mon mari , rendu l'appart de Perpignan de Pauline avec les félicitations du jury en ce qui concerne l'état des lieux de sortie, on a rendu les lieux en meilleur état que ce qu'ils étaient il y a 2 ans à  l'entrée ...je ne sais pas pourquoi, ça me rend fière ...il faut dire que si je me suis occupée du  nettoyage , mon mari est un as du bricolage ..il a même réparé le papier peint que le chat avait abîmé ...alors, je compte sur la remise intégrale de la caution .

Nous avons le même jour aidé Vanessa à améliorer son nouveau logement en  posant  ses luminaires, en mettant des étagères et des tringles ,...bref.... elle est contente  . 

Maintenant ..choix des couleurs pour la clinique ....ce sera beige -crème pour la base , deux tons de bleu pour certains murs et une touche de pistache ...+ de l'abricot pour les locaux de la chatterie .

Je cherche toujours une toiletteuse pour louer et exploiter le salon d'à côté ..celle qui devait venir peine à vendre son propre fond ..elle y était presque mais son acheteur s'est décommandé après 3 mois de pour-parlers ...pfffff....

RE COUCOU ....photo volée à Adie sur son FB ..trop marrante...

http://i47.tinypic.com/szz7gh.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez bien. Rigolo cette photo de chat, mais bon à mon avis c'est surement un montage<br /> car je doute fort qu'un chat s'amuse à se mettre dans une telle position et la photo n'est probablement pas à l'envers car les pattes de l'animal ne repose sur aucune base! Il se peut aussi que<br /> cette fenêtre soit posée sur une vitre et que le ou la photographe ait pris ce cliché en étant sous la vitre ce qui me paraît être le plus vraisemblable. Sale météo dans ma région et cela depuis<br /> plusieurs jours, j'ai chopé une sorte de rhinopharyngite sans sortir de chez moi c'est original, je pense que c'est à cause du taux d'humidité car il fait 88%d'humidité dans mon appartement, la<br /> société d'hlm n'ayant pas encore mis le chauffage. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jethro !<br /> Je passe te donner de mes nouvelles !<br /> Je continue à rendre visite à mon voisin tous les 2 jours à l'hopital. Il va un peu mieux, mais il aura besoin de scéances de rayons ce qui ne l'enchante guère !<br /> A part cela, rien de bien nouveau, si ce n'est que nous avons vraiment un temps d'automne plutôt arrosé !<br /> Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !<br />
Répondre
O
<br /> tu sais la pire saison pour les comptables c'est le printemps avec toutes les déclarations fiscales, déclarations des revenus etc mais pour ce qui est des bilans ont en fait toute l'année. J'ai 2<br /> clôtures au 30 juin, 1 en aout, 1 en septembre et 1 en octobre ... tu vois, de quoi m'occuper jusqu'à Noël !!<br /> <br /> <br /> Et avec les nouveaux dossiers qu'on m'a octroyés à la place des payes, j'ai 3 déclarations de TVA à faire en plus chaque mois, mais ça va ce sont des petits dossiers.<br /> <br /> <br /> allez je retourne voir les desperates housewives ! bonne nuit Jethro.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, il s'entraine pour faire du cirque. Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Etrange photo que ce chaton faisant l'abre droit ! Charmant mais moins rigolo que cette tête de cheval qui nous tire la langue !<br />
Répondre