crac boum hue ...

Publié le par JETHRO

Je vous ai pas dit ...

dimanche dernier ( le 3),vers 4h30 du mat' , comme je ne pouvais plus dormir , j'ai décidé de me lever sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma moitié qui a comme moi du mal à dormir et qui semblait avoir réussi à plonger , lui.( je suis gentille, hein ? ) 

En me levant dans le noir , j'ai trébuché sur le gros coussin que je jette toujours en bas du lit après avoir lu quelques lignes avant de m'assoupir .

Donc, je trébuche , je sais que mon lit est à ma gauche , je me rétablis , je me jette sur la gauche vers mon lit ..mais..manque de bol ... je l'avais déjà dépassé ....et je m'empale le côté gauche  sur le gros carré du montant du pied de lit ...j'entends un ....craaac .., ça fait un mal de chien et pour le coup , je hurle de douleur , le souffle coupé , comme si on m'avait tiré dessus .

Mon mari réveillé en sursaut ... allume d'un coup la lumière.....-"mais keske tu fais ? "

Je peux pas parler , je peux pas faire de phrase et je dis ..-"Tombée , ...ai mal , ....côtes .."..il m'a fallu 1/4 d'heure pour reprendre mon souffle et arrêter mes larmes ...purée k'ça fait pas du bien ..!!

http://i45.tinypic.com/29p5lb7.jpg

Résultat ..des hématomes pas trop gros mais une douleur aigûe persistante en deux points bien précis  , sur les côtes où je dois avoir une belle contusion et sur les côtes flottantes où j'ai sûrement une belle félure ...je dis ça au feeling car je ne suis pas allée voir de ( bête )-médecin ...je prends des anti-inflammatoires quand ça fait trop mal ...et j'ai même pas jugé utile  de me faire une radio sur mon bel appareil tout neuf ..ça passera bien mais j'en ai pour au moins un mois . J'ai mal quand je tousse , quand j'éternue , quand je me couche sur la gauche , quand on me touche ..mais, bon ,chez jethro c'est marche ou crève , comme d'hab ...

http://i46.tinypic.com/2qmg0he.jpg

BONNE NUIT ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hihi ! au radar..pour le coussin..j'ai le même, sauf que je le cale après utilisation sous le lit..justement en pensant qu'un lever soudain pourrait tourner vinaigre..<br /> <br /> <br /> Tu as raison si tes côtes flottantes ont morflé, faut prendre son mal en patience...et adopter la respiration ..pré-natale qui, au demeurant, est très efficace en cas de douleurs..<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement dans tou nouvel établissement<br />
Répondre
R
<br /> Sacrée Jethro ! Mais j'y pense ! Avec un mari vétérinaire, pas besoin de toubib ! Après tout, nous sommes des animaux puisque mamifères, et il doit s'y connaitre ! N'empêche que le réveiller en<br /> sursaut, le faisant passer d'un beau rêve à un mauvais cauchemar.... Bisous. Hugues<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> La façon dont vous raconter votre histoire en serait presque comique s'il ne s'agissait pas de douleur! Bon sang décidément il vous arrive toujours des trucs pas ordinaires. Ce qui m'a fait rire<br /> en lisant votre article c'est le fait qu'il soit possible de passer une radio avec du matériel étudier pour animaux, mais bon je présume que la puissance des rayons x doit être la même mais que<br /> c'est uniquement la taille de l'équipement de radio qui doit être différent de celui pour humains! eh bien heureusement que vous ne prenez pas des anti-coagulant comme c'est mon cas car autrement<br /> cela aurait été encore plus catastrophique. J'espère que ça ne va pas trop vous faire mal pour exercer votre profession de vétérinaire car franchement pardonnez-moi l'expression c'est vraiment<br /> con un incident de ce genre au moment ou vous venez juste de redémarrez votre carrière de vétérinaire! Bon fort heureusement vous avez tout ce qu'il faut pour passer une radiographie et les<br /> connaissances nécessaire pour vous diagnostiquer correctement. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, et vous devriez acheté une veilleuse de nuit qui se branche<br /> sur une prise électrique comme ça vous verriez ou vous mettez les pieds en vous levant la nuit!<br />
Répondre
O
<br /> non mais ... z'êtes incroyables dans cette famille !! surtout la gente féminine je crois.<br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu regardes Hawai le samedi soir, moi je ne m'y suis pas mise à cette nouvelle série, je trouve que j'en regarde déjà assez comme ça. Mais je comprends que tu cherches surtout à<br /> retrouver des endroits visités en vrai. On aime toujours bien voir à la télé des paysages connus. il parait qu'un village près de chez moi est passé sur TF1 ce midi à cause de la neige. Moi<br /> j'étais au boulot pas vu.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour bosser avec tes côtés esquintées. Moi ce sont mes épaules qui "tirent", mauvaise position à l'ordi je pense, faut que je rectifie ça. Bonne semaine.<br />
Répondre
E
<br /> comme l'a écrit Muriel, tu devrais te mettre des bandes pour "apaiser "la douleur...Je pense que tu en as pour un moment ma pauvre...<br />
Répondre