le bordel .!
Mais non Orpha , tout ne va pas bien .
J'ai des clients mais j'en voudrais plus . Chaque fois que j'arrive le matin ou l'après-midi , je regarde si la petite loupiotte du téléphone clignote pour me signaler un appel en mon absence , si c'est le cas, je le rappelle , c'est arrivé 2 fois en 12 jours et ça m'a permis de récupérer les clients qui sont donc venus en consult.
Pour informer les gens, nous avons juste eu le droit de mettre notre numéro de téléphone sur les petits encarts réglementés qui passent le dimanche dans l'Indép , le Midi-libre et la Dépêche du Midi . J'ai un beau panneau avec les plaques pro sur la façade...quelques cartes de visite et basta .
Pour le téléphone, nous avons une ligne PRINCIPALE qui doit recevoir les appels extérieurs avec une centrale et 5 postes .Et nous avons une ligne SECONDAIRE qui sert juste à l'appareil des cartes bleues , celui qui appelle parfois le système bancaire pour contrôles et qui envoie automatiquement les paiements par carte à la banque de nuit ..il n'y a pas de téléphone branché dessus . juste le terminal CB ..j'ai bien insisté pour que ce numéro soit caché .
Hier, je règlais mes factures , je trouve le contrat France Telecom reçu il y a un mois ( je l'avais déjà fait améliore à l'agence locale car il y avait des erreurs ) ..et qui résume la situation ..et je sens que quelque chose cloche ..il était 17 h , ce vendredi soit 12 jours ouvrés après l'ouverture .
Je cherche le n° de ma clinique sur l'annuaire électronique comme si j'étais un client .et SURPRISE ...le numéro qui apparaît au public est celui de la ligne secondaire ..inutile !!!!
Mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai appellé l'assistance pro ( bien plus maligne que celle des particuliers ) , on m'a promis de modifier début de semaine prochaine ..j'étais en nage ....