le bordel .!

Publié le par JETHRO

 

Mais non Orpha , tout ne va pas bien .

J'ai des clients mais j'en voudrais plus . Chaque fois que j'arrive le matin ou l'après-midi , je regarde si la petite loupiotte du téléphone clignote pour me signaler un  appel en mon absence , si c'est le cas, je le rappelle , c'est arrivé 2 fois en 12 jours  et ça m'a permis de récupérer les clients qui sont donc venus en consult. 

Pour informer les gens, nous avons juste eu le droit de mettre notre numéro de téléphone sur les petits encarts réglementés qui passent le dimanche dans l'Indép , le Midi-libre et la Dépêche du Midi . J'ai un beau panneau avec les plaques pro sur la façade...quelques cartes de visite et basta .

Pour le téléphone, nous avons une ligne PRINCIPALE qui doit recevoir les appels extérieurs avec une centrale et 5 postes .Et nous avons une  ligne SECONDAIRE qui sert juste à l'appareil des cartes bleues , celui qui appelle parfois le système bancaire pour contrôles et qui envoie automatiquement les paiements par carte à la banque de nuit ..il n'y a pas de téléphone branché dessus . juste le terminal CB ..j'ai bien insisté pour que ce numéro soit caché .

Hier, je règlais mes  factures , je trouve le contrat France Telecom reçu il y a un mois ( je l'avais déjà fait améliore  à l'agence locale car il y avait des erreurs ) ..et qui résume la situation ..et je sens que quelque chose cloche ..il était 17 h , ce vendredi soit 12 jours ouvrés après l'ouverture .

Je cherche le n° de ma clinique sur l'annuaire électronique comme si j'étais un client .et SURPRISE ...le numéro qui apparaît au public est celui de la ligne secondaire ..inutile !!!!

Mon sang n'a fait qu'un tour , j'ai appellé l'assistance pro ( bien plus maligne que celle des particuliers ) , on m'a promis de modifier début de semaine prochaine ..j'étais en nage .... 

 


http://i50.tinypic.com/29dz2p2.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Me voilà seulement, pas eu le temps cette semaine.<br /> <br /> <br /> Catastrophe en effet cette histoire de téléphone. C'est vrai que j'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes avec eux surtout au moment de la séparation avec mon ex (qui n'était pas encore ex à ce<br /> moment donc déjà ça c'était un obstacle pour telecom).<br /> <br /> <br /> Je me demande toujours si les employés de cette boite sont surchargés au point de faire plein de boulettes ou si ce sont des incompétents. ils avaient failli modifier la ligne directe de mon<br /> bureau au lieu de celle de ma maison (j'avais simplement mentionné ce n° au cas où ils voudraient me joindre dans la journée). Bref m'étonne pas ce qu'ils ont fait. j'imagine que tu as dû<br /> bouillir en découvrant cette erreur !! T'as négocié une remise exceptionnelle sur ta facture du mois j'espère !!<br />
Répondre
P
<br /> je viens des fois sur ton blog quand mon moral flanche et en ce moment c est le cas , trop de problemes de santé et comme toi tu es une battante , ça me fait du bien et je ris en lisant sur ton<br /> blog ; merci pour ça , pourtant je ne baisse pas souvent les bras non plus , mais il y a  des fois et trop c est trop comme cette rch sur une partie du gros intestins et cette maladie de<br /> crohn a l autre extrémité , en plus on a été mangés chez des amis et quelque chose ne devait pas etre trop frais , mais je n aie pa été chez le véto enfin je veux dire chez le docteur , quoique<br /> je trouve les vétérinaires plus pationnés que les toubibs<br /> <br /> <br />  bien amicalement<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jethro !<br /> Voilà une éternité que je n'étais pas venu te voir sur ton blog ! Aujourd'hui c'est un peu plus calme à la maison, alors je pense à tous mes favoris avec ce petit message. Ici, tout va bien, mes<br /> travaux avancent, mais il reste encore un gros chantier avec le remplacement de toutes les fenêtres ! Et puis le printemps va pointer le bout de son nez et il faudra penser au jardin !<br /> J'espère que ce message te trouvera en pleine forme, je te souhaite en tous cas une très bonne journée ! Merci pour tes visites malgré mon absence sur la blogosphère, gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> Je pense que pour les vétos, c'est un peu pareil que les docteurs ou pharmaciens, système publicitaire "verrouillé"...<br /> <br /> <br /> Dommage que tu ne puisses passer une annonce au "bon Coin"<br /> <br /> <br /> Je crois que ton "installation" doit être trop compliquée pour france-télécom lol ! zont tellement perdu de clients qu'ils en ont aussi perdu le savoir-faire...<br /> <br /> <br /> De toute façon, il va falloir du temps pour se faire une clientèle. Dans un premier temps, vous risquez de tomber sur les "déçus" de vos "confrères"<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Pffff, moi à chaque fois qu'il faut que j'appelle FT depuis mes mairies, je soupire. A chaque fois on y passe deux plombes face à des incompétents. Je me souviens d'un Mr Gingembre qui m'avait<br /> même engueulée parce qu'il estimait que c'était moi qui ne comprenais rien. Quelle galère ! <br />
Répondre