p.t.n ce que j'ai ri!!!

Publié le par JETHRO

http://i48.tinypic.com/2zjjepi.png

Hier  après-midi vers 17 heures , un appel téléphonique .

l'autre ......-"Je vous appelle paske j'ai un chihuhua mâle de deux ans et je voudrais trouver une femelle pour le faire reproduire , eske vous avez une liste ? ....

moi ....-" Ah oui, je comprends mais malheureusement je viens d'ouvrir il y a à peine 15 jours et je n'ai pas encore de liste pour cela ..mais je vais commencer par vous  "

toujours moi .....-"donnez moi votre numéro de téléphone , Madame , que je puisse vous retrouver .. et je vous appellerai si j'ai une candidate chihuahua"

l'autre ...-"...non pas" Madame, c'est Monsieur .."

moi emmerdée .."oh mon Dieu ,c'est monsieur ..oh  excusez-moi je pensais que vous étiez une dame, ..votre voix..enfin ...je suis désolée "

l'autre ...- "Oh c'est pas grave , c'est paske que je suis jeune , on me l'a déjà dit ..."

............bablabla

moi ...incorrigible ..-" bref ça y est , voilà ......j'ai votre nom , votre téléphone ....je vous dis à bientôt .........................aurevoir Madame ..."

 http://i46.tinypic.com/1izkg8.jpg

ALORS là...., j'ai raccroché très vite et j'ai été prise d'un fou rire tel que mon mari est venu voir si j'allais bien ..il croyait que je m'étais fait mal .....put....n ce que j'ai ri toute seule ! ..quelle andouille je suis !.

http://i50.tinypic.com/2iuwar.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Couicou toi ! Bah si tu quittes tard, c'est que les affaires reprennent ! ;-) Sinon, on ne dit pas "CHIHUAHUA" mais "FAIT TON CACA LE CHIEN" MDR Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pôvre homme ! ;-D<br /> <br /> <br /> Bisous Christine<br />
Répondre
P
<br /> bon sang ce qu un fou rire fait du bien a en faire mal parfois , il faut sortir prendre l air pour se calmer car derriere les oreilles ça fait trop mal , enfin pour moi en tout cas et mon mari<br /> est pareil , mais pas question d e se retenir de rire , c est si bon , aujourd hui a vitré nous avons notre grand carnaval et j espere du beau temps , je ne sais pas si je vais y aller , car si<br /> nous sommes pas mal d habitants , la fete elle en amene 20000 parfois , alors pour stationner c est tres tres dur , dans ce cas je prends ma vieille clio passe partout et trouve toujours un petit<br /> endroit pour se faufiler entre deux plus gros vehicules<br /> <br /> <br />  bien amicalement<br />
Répondre
F
<br /> Une nouvelle corde à ton arc...agence matrimoniale...<br /> <br /> <br /> c'est déjà bien que tu n'ais pas dit Mademoiselle...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour les anecdoctes<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Monsieur ! MDR ! On va dire que c'est le stress des premiers jours LOL Bon week end LOL Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre