les emmerdes ..suite

Publié le par JETHRO

http://i45.tinypic.com/2inig0.jpg

Pauline peut se reposer tranquille avec son neveu dans les bras ..ses problèmes d'appart à Nîmes sont réglés ...

Ce n'est pas la même chose pour Vanessa à Perpignan ..

Elle vient d'emménager dans un appartement neuf dans une résidence neuve dans un quartier neuf ..

Nous ne trouvions pas le robinet d'approvisionnement en eau de la machine à laver .....au téléphone   , l'agence nous prenait presque pour des débiles qui n'étaient pas capables de trouver un robinet en passant la main derrière le meuble de la  salle- de-bains .....??? 

Au bout de 2 jours , après le passage d'EDF , Vanessa n'avait toujours pas d'eau chaude .

L'agence a daigné lui envoyé un plombier en lui faisant bien remarquer que ce serait à SES frais si le plombier venait pour rien .

Il lui a posé un lapin mardi alors qu'elle est en CDD et qu'elle ne peut pas arriver en retard à 14 H ..il est venu mercredi (soit 8 jours après l'entrée dans les lieux) entre midi et 2.

RESULTATS DES COURSES :

1/  ILS ONT OUBLIER DE POSER LE ROBINET A LA CONSTRUCTION ..donc il faudra démonter le meuble pour en mettre un mais pour ça ..faudra envoyer une équipe ??!!!..( mon bricoleur de mari fulmine) 

2/  LE CUMULUS N'EST PAS ALIMENTE EN ELECTRICITE .. ..faudra faire passer un électricien pour arranger cette ineptie .

TOUS DES CONS JE VOUS DIS ....

http://i46.tinypic.com/2njjc7l.jpg

Publié dans je râle donc je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> le boulot à la va-vite par des équipes glandus souvent par que les prix sont trop tiraillés et que les bons ouvriers n'ont plus le temps de faire correctement leur travail ...<br /> <br /> <br /> une sombre histoire de profit hélas!! <br /> <br /> <br /> ce n'est pas pour ça que le loyer sera moins cher!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Ben oui j'y ai pensé mais on a tjrs mangé à ces places (face à la télé) ! Pas voulu en faire "trop"  LOL Bonne journée Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Question humour, tu n'en manques pas et ta prose est très agréable, même si elle raconte tes mésaventures !<br /> <br /> <br /> Question esprit de famille: j'ai ressenti depuis longtemps, en te lisant, que ta famille (enfants, mari) étaient ta vie et que tu suivais l'évolution de tes filles en les aidant sans t'imposer;<br /> elles ont besoin de toi, tu es là et elles le savent !<br /> <br /> <br /> Quant à ton mari, j'ai compris ton admiration pour lui (sportif, travailleur, habile, bon père...).<br /> <br /> <br /> Alors, bon courage pour ta clinique.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Le temps que j'étais en vacances, tu en as eu des emmerdes dis-donc !! Espèrons que tout est définitivement terminé ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Mais comment fais-tu ?<br /> <br /> <br /> Lorsque je viens sur tes pages, c'est très souvent pour découvrir tes nouveaux déboires ! Tu es marquée par le sort ?<br /> <br /> <br /> Belle journée qui s'annonce, comme hier et pour moi, ce sera plus tranquille, sans robinet d'eau ou de cumulus !<br /> <br /> <br /> Bon courage ... et il t'en faut !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre