migration annuelle

Publié le par JETHRO

CE SOIR ,JE VIENS VOUS DIRE AUREVOIR .

Nous avons préparé le camping-car pour un assez long voyage qui nous emmènera vers le sud de la  Pologne ( Cracovie et Auschwitz), via l'Allemagne et la Tchéquie puis , descente vers le sud ..Slovaquie ,  Hongrie ,Roumanie, Bulgarie ,  Grèce , Macédoine, Montenégro , Croatie, Slovénie , Italie  ...

On n'a jamais vu  certains  de ces pays -là d' Europe .

J'emporte mon ordi pour y stocker le plus possible de photos ..J'ai acheté un transfo à brancher sur l'allume -cigare pour ne pas manquer de batteries pour les appareils-photos et la caméra . J'espère pouvoir venir faire un petit coucou sur le blog de temps en temps quand je rencontrerai le wi-fi .

Départ demain matin dès que nous serons prêts ..retour vers le 10 septembre ...vais aller voir Dracula et aussi me rapprocher des retombées des incendies près de TChernobyl ...j'ai aussi vu que ,dans le coin où nous allons d'abord , il y a eu de violents orages .

"IL FAUT VIVRE DANGEREUSEMENT "me disait un ami à la fac ..

A VOS MARQUES ....PRÊT...PARTEZ

 

Je vous embrasse ..portez  vous bien .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je viens de voir que tu es rentrée super ! alors ? tu vas bien avoir quelques anecdotes sympas pour nous  et des<br /> photos ! les vacances se sont bien passées ? nous, pas parties du tout du coup ... pas grave ce n'est que partie remise ! bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ben là j'voudrais pas dire mais c'est largement dépassé, le 10 septembre. Z'avez pas eu des ennuies là-bas j'espère ? Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Ben alors, toujours pas de retour ? Tu t'es fait inviter chez le Comte à grandes dents ?? LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit bonjour des Deux Sèvres où le soleil résiste et les températures sont encore douces. Passes de belles vacances. Bises.  Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'ES PAS ENCORE RENTRÉE ? DRACULA A DU TE GARDER... MDR !! BISOUS, À PLUS POUR NOUS RACONTER TES AVENTURES ! ET DOIT EN AVOIR EU DE SAVOUREUSES.. LOL ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre