retour à la maison

Publié le par JETHRO

C'est avec une photo de chiens en terre cuite vendus sur un marché Toscan que je reviens sur le blog ...nous sommes rentrés il y a quelques jours ..nous avons eu plein de choses à faire dont le nettoyage minutieux du camping-car que nous voudrions mettre en vente rapidement .

Je vous souhaite une très bonne semaine ...Prochain article très bientôt ...

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je viens d'améliorer ma culture générale en lisant l'article sur le resto de Charleroi. Es tu déjà passée dans ces rues ?<br /> <br /> <br /> Le rdv avec le maçon s'est bien passé, il a tout compris bien comme il faut ??? LOL. Ah la joie des rangements et nettoyages des retours de vacances ... ici je crois que ce sera bientôt rangement<br /> du salon de jardin. Vite aux abris avant les premières gelées.<br /> <br /> <br /> Pour continuer avec nos belgitudes, sais tu que la chanteuse Selah Sue (dans mon deezer) est une p'tite belge de 22 ans ? mais "elle cause pas bien la France", c'est une flammande.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jethro (perso ce sera en tête à tête avec le mentalist qui fait son retour).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon ben..courage alors!!! <br /> <br /> <br /> C'était bien l'escapade?? Oui je pense!!ça vaut le coup de nettoyer après! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et tu as acheté un ouaf-ouaf???Bon retour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok on attendra alors!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien nous pour d'autres raisons, nous ne partirons pas en 2012, (nous allons prendre une petite soeur à Cadix) donc cette année nous en profitons un max en juillet Espagne puis Provence, et<br /> fin septembre Deauville.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise. Bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre