SFR...

Publié le par JETHRO

Début janvier  , juste après la rentrée , Pauline reçoit un message automatique sur son fixe ADSL comme quoi  ,faute d'avoir payé ses factures à essefer, on lui coupait la ligne ..CHTONG ..plus rien.

Moi , je contrôle ses relevés bancaires ...novembre 29.9 euros  prélevés  normal / Décembre 49 euros prelevés .....bien que la somme soit importante , elle a été prise ..donc au moins , y'avait pas de raison de couper..

 Je vous passe le sketche des pleurs à cause du devoir-à- rendre-le-lendemain et  impossible à faire sans internet ..

le mardi , elle retourne à la boutique qui lui a fait son abonnement à essefer , ils donnent des coups de fil et lui disent de rentrer chez elle .essefer doit la rappeller ...

Au bout de 4 heures ( je mens pas ) d'appels , de rappels , de divers interlocuteurs et d'essais ...ils ont compris que Pauline était victime d'un CROISEMENT DE LIGNES ..en d'autres termes , Pauline payait les factures d'une andouille qui  explosait son forfait  et cette-même andouille ne payait pas les 29.9 euros du forfait de Pauline ( qui est priée de ne jamais utiliser son fixe adsl autrement que pour appeller des fixes ..donc , de ne jamais appeller hors-forfait ) .

 essefer a donc compris le problème et lui a rétabli adsl , internet , téléphone et télé sous 24 h avec mille excuses ...et depuis , ça roule ..

 Oui mais ....TADAMMMMMMM .... hier soir , j'ouvre le relevé bancaire de janvier ..ils lui ont ponctionné 65 euros ...GLUPS ..

J'avoue que dans ces cas là, je ne sais si c'est le stress ou la colère mais il faut que je trouve une solution et fissa ...je téléphone à essefer ...il était 19 h 10...j' ai une interlocutrice en 3 minutes  qui comprend ..qui me passe au  service des réclamations ..une autre demoiselle ..qui me rasure , qui a toute l'historique décrite sur son écran ..qui règle le problème en deux coups de cuiller- à -pot en me faisant un avoir ..toutes les deux avec un fort accent... disons ...un peu Tunisien ..polies , gentilles ..et qui sont rompues  à représenter au mieux l'image de SFR ...

22 minutes plus tard et avec les excuses les plus sympas  du monde  .....le problème avait disparu ..

 ça fait du bien de parler des "trains qui arrivent à l'heure" chouette ... 

encore une chose de plus en moins à faire sur ma liste ...

 

Publié dans je râle donc je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que ce soit essefere, ou les autres, je crois que nous tombons tous dans le même pays, parce que moi aussi ils ont le même accent, au début je m'inquietais, mais j'ai vu à la télé l'explication.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il en arrive des aventures chez toi...!! Mais je suputte...( ça rapporte!!) que tu t'en serais bien passée!! Bisous Jethro..plus d'histoires dégueus?? Snif!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je viens de relire mon com après validation .. oups les fautes !!<br /> <br /> <br /> et pour les stages : suppression de nombreux stages ... pas de nouveaux. En fait ils font beaucoup de théorie et peu de pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> suis en train de relire mes com de début de semaine pour répondre aux questions, mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br /> pour la suite des études de ma fille ... elle hésite ... sa licence anglais LLCE (langue littérature et civilisation étrangère) devait aboutir sur l'IUFM pour être institutrice. mais voilà que<br /> les réformes de l'an dernier lui font peur (suppression des nouveaux stages sur le terrain). Comme tu l'as remarqué, le système français est débile, il faut obligatoirement une licence<br /> pour intégrer la formation d'instit donc ils ont tous un bac + 5. <br /> <br /> <br /> alors ma fille cherche un master qui lui conviendrait, voilà que le tourisme ne lui déplait plus, mais il aurait fallu prendre la filière LEA dans laquelle ils ont des cours liés à<br /> l'économie (je crois que c'est langue étrangère appliquée).<br /> <br /> <br /> ERASMUS une de ses copine a fait sa première année de master comme ça en Irlande l'an dernier. Mais elle rame en 2ème année parcequ'elle a de grosses lacunes dans certaines matières.<br /> Donc Clem ne veut pas.<br /> <br /> <br /> Aux dernières nouvelles elle serait interessés par des masters à Lille ou à Nancy. Ce qui veut dire encore un déménagement cet été ... moi qui croyais être tranquille pour 3 ans !<br /> <br /> <br /> bon d'autres com à revoir, d'autres blogs à visiter. Et cet après'm je suis invitée à prendre le café chez les parents d'un copain à mon fils.<br /> <br /> <br /> Bon retour un de ces jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Alors, tu ne t'es pas laissée faire (sfr). Maintenant que nous avons mordu à l'hameçon, ils font ce qu'ils veulent avec une soi-disant concurrence à laquuelle je ne crois pas !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit tout de même !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre