studieuse

Publié le par JETHRO

Dans la perspective de reprendre mon travail , je me suis inscrite à une conférence en live , en ligne, à laquelle j'avais été invitée par un laboratoire pharmaceutique .

C'était ma première visioconférence .

A 20h55 , je devais être sur le site , on voyait les spectateurs prendre place dans l'amphi au siège de la firme.

A 21 h pétantes, la conférence a débuté.

Très intéressante , la visio a duré jusqu'à 22h30.Je  n'ai pas vu le temps passer assise à mon bureau avec ma bouteille d'eau et mon yaourth nature .Je trouve ce principe très pratique . On n'a pas besoin de se déplacer  à Paris et on peut être en pijama sans vergogne !!

Pour finir en beauté , ils avaient invité un artiste qui fait des tableaux éphémères sur sable , il nous a gratifiés de scènes "animales " très réussies .

Je n'ai pas trouvé cet artiste sur le net mais je vous mets en vidéo le travail d'une de ses collègues ..

c'est très beau aussi ( mettez le son ).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tu as pu profiter de la musique "western" ou t'es arrivée trop tard ?<br /> <br /> <br /> C'est sympa pour les anciens d'organiser des journées comme ça, je vois que malgré son déménagement (l'an dernier ?) mamy a gardé des contacts.<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi les champignons ont attaqué les boutons des rosiers avant qu'ils ne fleurissent. J'ai traité hier pour la 2ème fois. Saleté !<br /> <br /> <br /> J'ai passé le week-end avec ma fille. hier j'ai révisé mon anglais en découvrant le magazine d'une vingtaine de pages qu'ils ont créé pour l'épreuve d'anglais de son master. AUjourd'hui bureau de<br /> vote, tennis et mots croisés (à deux ça va mieux !). Et puis on s'est réservé un AR Charleville Paris en TGV pour se faire une journée dans 1er arrondissement de Paris.  <br /> <br /> <br /> le temps se maintient, pas de pluie depuis vendredi mais vu qu'ils ont bâché le cours à Roland Garros, je pense qu'on va avoir des averses dans peu de temps (en général 2 à 3 heures après Paris).<br /> <br /> <br /> Vanessa est contente de son nouvel emploi ?  Et l'escroc de la fois d'avant, des nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jethro, et sois gentille avec ta comptable !!<br />
Répondre
B
<br /> la visioconférence, oui... mais plus de petits repas avec les confrères de petits gestes sympa du labo, c'est véritablement la crise <br /> <br /> <br /> Heureusement ils ont invité un artiste travaillant merveilleusement le sable, mais à choisir je préférais, quand c'était possible, les plages de l'île maurice (c'est pour rire, mais les labos ne<br /> sont plus ce qu'ils étaient )<br />
Répondre
E
<br /> Wouah! tu as raison, c'est magnifique....<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en passant ! Merci de ta visite Je file sous la couette Bon week end Bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est trop trop beau!!!! ouahhh que j'ailerai avoir ce talent!!! c'est pour quand l'ouverture de ton cabinet? bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre