..

Publié le par JETHRO

PARTIE A LA MONTAGNE POUR 48 HEURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> expo féline à Charleville ? tu te tiens au courant de toutes les expo de France ?? Je te remercie pour ton idée, mais nous venons d'aller vider et nettoyer l'appart à Reims. Tu sais comment c'est<br /> ...<br /> <br /> <br /> Les meubles et petits appareils sont chez ma mère mais les victuailles, produits entretien, linge etc sont dans des cartons et sacs dans le couloir en attente d'être vidés et rangés.<br /> <br /> <br /> Samedi midi j'ai mon fils et ma mère qui viennent manger (ma fille à réintégré le foyer familial pour 3 mois), j'ai prévu une blanquette de veau. Donc pas prévu d'aller à l'expo féline (je crois<br /> qu'elle a lieu tous les ans).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jethro, et bon WE.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Et voilà le résultat des manipulations génétiques ! lol !<br /> <br /> <br /> Pas sûre qu'il y ait montage, le dogue me semble "normal" et il existe des mini-chevaux, et ce sont des gamins déguisés en policiers..<br /> <br /> <br /> Et .. que la montagne est belle..comment peut-on s'imaginer..<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire, très court certes mais content d'avoir eu de vos nouvelles. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié en espérant que<br /> vous allez bien.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Au début, j'ai cru que c'était un montage, impressionnant. Bonne fin de semaine. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jethro !<br /> Mille excuses pour ce com en copier/coller mais je suis très occupé en ce moment par plein de petits travaux dans la maison ! Si on rajoute par dessus tout ça les matchs de foot de l'Euro à la<br /> télé, il ne reste pas beaucoup de temps pour le blog ! J'espère que pour toi tout va bien ! Je te remercie en tout cas de passer régulièrement sur mon blog que j'essaye malgré tout de tenir à<br /> jour !<br /> Ce weekend, nous partons à Quincieux voir le petit Romain ! Je lui amène un grand tobogan que j'ai récupéré en bon état. Voilà encore 2 journées de prises, mais la retraite est bien faite pour ça<br /> ! LOL !<br /> Je te souhaite une très belle journée ! A très bientôt ! Bisous !<br />
Répondre