y'en a -t'y que pour les vieux ?

Publié le par JETHRO

Ce matin , je pensais être cool à la maison avec Enzo le chien . Mon mari va aider un copain à couler un dalle  de béton et Pauline dormira , comme tous les samedis , jusqu'à 11h 30 .

  Mais c'était sans compter sur ma mère qui a un repas avec des" vieux", prévu à 15 kms d'ici ..et cékikidoi aller l'y conduire ? BiBi...( j'en ai d'la chance ) .  

Son  repas est prévu à midi  (logique) mais à 11 h il y a "the"  assemblée générale annuelle ..bilans, projets et tutti quanti ...Je demande à ma mère l'heure à laquelle je dois venir la prendre chezelle ..." oh , vers 11h45 , pourvu que je sois là pour l'apéro ..je me fiche de l'A.G..." qu'elle me répond .

Non mais hé ...si je la prends à 11h 45 , le temps qu'elle monte dans ma voiture avec son genou arthrosique peu téléscopique ...qu'on fasse les 15 kms , que je trouve la salle des fêtes du bled , que je salue quelques ancêtres et que je fasse la route dans l'autre sens , il sera 13 h quand je serai chez moi .

Or , il se fait que j'ai un mari et une fille qui ne mange avec nous que le samedi et le dimanche et à qui j'entends faire une cuisine aussi éloignée que possible du fast-food ..et manger à une heure décente ...

J'ai donc remis SA pendule à l'heure ..je la prendrai  à 11h ...(et en plus ça fait 3 x que je retape ce texte car "over" me sabote le travail ..ça s'efface .grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Je n'ai  pas dit à ma mère que, ce soir , mon mari et moi mangerons avec les futurs-mariés et les parents au restaurant que les jeunes ont choisi pour le mariage du 23 juillet  ...elle aura peut-être  oublié qu'aujourd'hui ..il y a 28 ans ....c'était le jour de MON  mariage ...(19/02/1983 ) 

  sur ce ..m'en vais me préparer ..

 

Publié dans je râle donc je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Jethro!<br /> <br /> <br /> Plus que mardi, vendredi et samedi a travailler et c'est.....la retraite!! On va faire la fiesta sur mon blog le 1er mars!!!!! Tu sera là??Je t'attends!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah ben bon anniversaire de mariage alors ! Monsieur y a pensé ?? ça m'étonnerait pas que non ... En tout cas il ne doit plus avoir mal au dos si le voilà encore parti bricoler chez les autres.<br /> L'a raté sa vocation cet homme, l'aurait dû suivre une filière batiment !!<br /> <br /> <br /> Le titi est vraiment trognon, mais faudrait pas lui laisser prendre gout à la bière .... un peu jeune quand même. LOL.<br /> <br /> <br /> Pour moi c'était ce dimanche la journée "visite aux grand-mères" mais il y avait des autres visiteuses donc c'était sympa, donc suis rentrée tard, donc pas eu le temps de venir sur les blogs !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Jethro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon wk-end ,de la pluie une partie de la journée et le reste de la semaine devrait prendre le même chemin ,demain lundi ,il y a un jeu sur<br /> mon blog ,si tu as le temps ,tu viens y faire un tour ,passe une bonne soirée ,une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, bon anniversaire !!! Gros bisous et à bientôt. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben non..C'était hier soir le repas!! il est temps que je prenne ma retraite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre