allo Tarzan ..ici Jane !!!

Publié le par JETHRO

QUAND UN HOMME N'AIME PAS LES NOUVELLES TECHNOLOGIES ET QU'ELLES LE LUI RENDENT BIEN

mon mari a horreur du téléphone , il décroche peu ...je lui sers donc de secrétaire et comme nous avons un projet de construction pour le moment , il donne à chacune des entreprises  MON numéro de portable .

Mais récemment , il m'a demandé de lui prendre un abonnement pour lui et il a donc  SON portable depuis 15 jours .

Dès la première heure de mise en service , ça sonne déjà ...il ne décroche pas ...arrive un message ..j'écoute ....une voix d'homme avec un accent ...AFWICAIN ..

Quelques minutes plus tard , une femme laisse un message .".MACHIN ..RWAPELLE-MOI .." ..

Aux commandes du nouvel engin , je regarde les numéros des appellants .....ça commençait par 00 233.... Je regarde dans le bottin de quel pays il s'agit ...LE GHANA ......on lui a refilé l'ancien numéro d'un afwicain dont la tribu est au Ghana ...donc , si on décroche ..on paye une partie de la communication ...et dans les tribus ..ils sont nombweux !!!!

J'ai donc fait un message d'accueil en disant à haute et intelligible voix le nom germanique de mon mari ...je ne sais pas ce que si ça les a refwoidis car il est parti sur son vélo avec son téléphone ....

saga Africa ..vertige de l'amouououououour!!!

 

Publié dans je râle donc je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  heureusement que la super secrétaire de monsieur a agit de façon radicale et efficace !! Sinon le vélo, il est dans quelle région ce samedi ?<br /> <br /> <br /> ah ces hommes !  bon ... sans parler de ceux qui se croient tout permis ... référence à ton article coup de gueule ... marre aussi de n'entendre parler que de DSK ... je ne regarde<br /> presque plus les JT  .... les médias en ont presque oublié le festival de Cannes !!<br /> <br /> <br /> En fait les média m'agacent de plus en plus ... ou c'est parce que mon humeur en ce moment est  ... comment dire ... vite énervée ? ils nous cassent les pieds avec leurs sondages à la con,<br /> les élections c'est dans un an ... peut s'en passer des choses ... la preuve, un méga dérapage et pouf ... tout est chamboulé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est réparé. Tu peux voir la vidéo sur le parage des pieds de Lucy.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> Euh, j'ai laissé ma lime à ongle dans mon sac à main...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, ça ne fait pas si longtemps que j'étais passé; mais que de nouvelles à lire depuis ma dernière visite. Que d'évenements, que d'anecdotes pittoresques. Je ne regrette pas d'être venu<br /> encore ce soir pour te saluer; te souhaiter une bonne nuit. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben, ça c'est pas de chance !!! Je pensais pas que ça pouvait arriver ce truc là !!!<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Christine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Daktariii...Daktariii...Daktari !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre