coup de gueule

Publié le par JETHRO

Je ne sais pas ce qui m'afflige le plus ce matin .......

 

Voir en boucle le brillant économiste menotté ou le projet de ses avocats de plaider le rapport consenti.

 

consenti : 20 synonymes.
Synonymes accepté, accordé, acquiescé, adhéré, admis, applaudi, approuvé, autorisé, avoué, condescendu, daigné, donné, été, laissé, octroyé, permis, s'étant résigné, toléré, topé, voulu.

Publié dans je râle donc je suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> S'ily avait eu une réunion, Clinton, Berlusconi, DSK, il aurait fallu planquer toutes les nanas des States !!! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un an avant les présidentielles faut qu'il soir devenu dingue<br /> <br /> <br /> tu ne penses pas au coup monté  ?<br /> <br /> <br /> De toute façon, on saura la vérité un jour<br /> <br /> <br /> mais un peu de respect pour un suspect ne ferait pas de mal, hein  ,<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> YVELINE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pendant qu'on parle de ça on ne parle pas des vrais problèmes. Ce n'est plus de l'info. C'est de la poudre aux yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Comment va la célibataire "forcée" ? Bien apparemment, toujours plein d'humour ici ! J'adore ! Tu pourrais sauter dans le 1er train et aller soigner le postérieur de ton cher et tendre<br /> ! LOL Mon grand est rentré de Belgique, cool il était à la maison pour les 50 ans de sa môman ! Mais il repart déjà demain ! Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre