petit poids .

Publié le par JETHRO

Qui a dit que les animaux n'aimaient pas monter

sur la balance du véto ?

http://i40.tinypic.com/2ptw1lz.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> la mienne adore ca!! nous devons la faire operer dun atropion(exuse pour l ortographe)pas mechant qu il dit le veto mais moi j ai quand meme un peu  la trouille*****bi bisoussous et oui, t a<br /> fille a raison de profiter  de la reunion c est tres jolie, ma niece y habite<br />
Répondre
F
<br /> Lol ! allez..même si des fois il y a des moments douloureux..ya aussi des sourires dans ton job..<br />
Répondre
O
<br /> oh elle doit être bien confortable cette balance !! Ce serait un humain on pourrait croire qu'il s'est effondré en voyant son poids mais là, c'est pas le cas.<br /> <br /> <br /> Pour peser Capucin je le prends dans mes bras, comme ça en même temps je connais mon poids ... Et en ce moment c'est pas beau, j'ai pris quelques kilo cet été alors que d'habitude j'en perds 2 ou<br /> 3, puis j'en reprends 3 ou 4 l'hiver.<br /> <br /> <br /> Combien de temps pour obtenir le permis international ? Clem ne voulait pas le demander et elle vient de changer d'avis, j'ai peur que ce soit un peu juste pour l'avoir avant le 10<br /> décembre. Bonne continuation dans vos paperasses.<br />
Répondre
M
<br /> Pas moi ! La photo est trop chou !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle tendresse dans les yeux de ce chien ! j'espère qu'elle va bien...<br /> <br /> <br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre