quoi de neuf docteur 5

Publié le par JETHRO

CECI N'EST PAS UNE CHOUETTE ..

http://i43.tinypic.com/syoyu9.jpg

 

 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que tout va bien et que vos pensionnaires à quatres pattes n'ont pas des pathologies trop grâves<br /> à soigner. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
O
<br /> Ton manque d'assiduité sur les blogs est probablement révélateur d'une bonne activité professionnelle et c'est tant mieux. Bon week-end Jethro.<br />
Répondre
N
<br /> avant mon départ en vacances. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Je dirais qu'elle a des yeux revolver, comme dit la chanson . Partant vendredi 7 d'Allevard, je pense pouvoir dormir pour la ième et dernière fois au même hôtel le lundi 10, mais sachant combien<br /> vous êtes occupés avec la clinique, je ne voudrais pas vous déranger. A moins que vous m'honnoriez à dîner avec moi et à mes frais au restaurant de votre choix. Bonne continuation. Bisous.<br /> Hugues.<br />
Répondre
O
<br /> Déjà vu cette attitude chez la minette de ma fille, quand elle a une frayeur (bien souvent injustifiée ....) par exemple il y a quelques semaines elle a vu capucin se battre devant la baie vitrée<br /> avec un autre chat.<br /> <br /> <br /> je file me préparer et ensuite "popotte", ma copine de lycée et sa famille viennent manger. Bon dimanche Jethro.<br />
Répondre