c'est bon ça ..

Publié le par JETHRO

  CE CHIEN EST LE SOSIE D'ENZO ....
SURTOUT DEPUIS QUE JE L'AI FAIT TOILETTER   RATIBOISER HIER
 

 
LE CHAT ET L'IMPRIMANTE  
 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah oui j'ai deja vu cette vidéo! super!! a voir et a revoir!<br />
Répondre
O
<br /> je n'ai pas résisté au plaisir de regarder encore une fois la vidéo avec le chat !! MDR.<br /> <br /> <br /> bon c'est bien si Pauline peut reprendre sa voiture.  <br /> <br /> <br /> Comme tu dis, triste monde ... il est loin le temps où la simple vue d'un uniforme, ou même de l'instituteur, nous faisait presque mettre au garde-à-vous.<br /> <br /> <br /> Petite précision : un solde de tout compte doit être remis au départ du salarié, parfois le lendemain pour éviter les surprises de dernières minutes. Donc ne laissez pas de délai à ce malhonnête.<br /> N'hésitez pas à lui envoyer une L.R. pour être en mesure ensuite de prouver que Vanessa ne l'a pas eu.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Jethro.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Jethro !<br /> Mon petit tour habituel sur ton blog pour te souhaiter un très bon dimanche !<br /> D'après la météo, la pluie arrive pour nous cet après-midi, c'est pas grave, il y a rugby à la télé ! LOL !<br /> Bisous, à demain pour la blague du lundi !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très marrant ces deux vidéos et particulièrement celle du chien avec des chaussures, c'est la première fois que je vois un chien marcher avec des godasses, et apparement on ne peut pas dire que<br /> ça lui facilite ces déplacements! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
O
<br /> ha ha ha ! j'en ris encore ! génial le chat ! le chien me fait un peu mal au coeur, il n'est vraiment pas à l'aise dans ses basketts.<br /> <br /> <br /> petit supplément à ton articles précédent : c'est vrai pour les empreintes, la télé c'est la télé ! Un de mes collègues a eu sa voiture martyrisée dans la semaine (rétro cassés, essuie-glaces<br /> arrachés etc). ben pareil, même pas de recherche d'empreintes... à l'époque ou l'on est, faudrait nous expliquer !<br /> <br /> <br /> La voiture est remise en état ? J'imagine la galère dans le train bondé, mes jeunes ne voulaient plus aller à Reims en train à cause de ça.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Jethro, bon dimanche.<br />
Répondre